Avis sur "L'Oréal Mascara Volume Millions de cils"

publié le 14/09/2011 | rubis60
Facilité d'utilisation
Qualité de la Tenue
Durée de la Tenue
Facilité à Retirer

"La beauté ne fait pas tout"

• ¸.•*´¯`*•.*.•*´¯`*•.¸*¸.• ; *´¯` *•.*.•*´ La fiche technique du produit :
    Nom : volume millions de cils
    Marque: L oreal
    Prix : 10 euros
    Contenance : 3,5 grammes
    Conservation : 6 mois après ouverture
    Où le trouver ? En grande distribution
  • ¸.•*´¯`*•.*.•*´¯`*•.¸*¸.• ; *´¯` *•.*.•*´ Les promesses de la marque :
    Redéfinissez le volume grace à la combinaison inédite de :
  • la brosse extra volume cil à cil : elle étoffe chaque cil, même les plus courts grace à ses picots de différentes tailles
  • l'essoreur doseur sans surcharge : ajusté au plus près des picots de la brosse, il apporte la juste dose de formule, pour un extra volume sans paquet
    Résultats : des cils étoffés, individualisés, pour un volume millions de cils.

• ¸.•*´¯`*•.*.•*´¯`*•.¸*¸.• ; *´¯` *•.*.•*´ La composition :
  • disodium edta
  • polyquaternium 10
  • soluble collagen
  • silica
  • pa,thenol silica dimethyl solylate
  • sodium chondroitin sulfate
  • atelocollagen
  • ¸.•*´¯`*•.*.•*´¯`*•.¸*¸.• ; *´¯` *•.*.•*´ Le test :
    Ce mascara attire l'oeil depuis les rayons d'exposition avec sa couleur dorée si brillante. Je n'avais jamais testé l'Oréal en mascara avant, ce sera ma toute première fois. Je suis un peu anxieuse !
    Le mascara est long mais pas trop et son gabarit est tel qu'il permet une bonne prise en main pour les petites mains de femme. Il est léger et facilement maniable.
    Les couleurs proposées sont basiques : noir, marron et bleu. Personnellement je n'utilise que du noir, oui je sais je suis assez classique.
    Pour ouvrir le mascara, il suffit de tourner l'embout vers la droite, et pour le refermer vers la gauche. Simple comme bonjour.
    Lorsque je retire l'embout du tube, je sens une légère résistance avant l'extraction de la brosse. C'est leur essoreur doseur. Effectivement je vois qu'il ote le surplus de produit.
    L'extrémité de l'embout s'affine de façon visible pour former une pointe. C'est très pratique pour atteindre les cils placés aux extrémités de l'oeil. Ainsi cela allonge considérablement le regard.
    L'application se fait sans problème à noter. La brosse glisse aisément le long des cils. Par contre les picots peuvent irriter l'oeil si vous la frotter à la base des cils. Donc allez y en légèreté et souplesse.
    Leur système d'essoreur n'empêche pas la formation de paquet. Et oui j'ai réussit à en avoir je suis trop forte ! Mais cela limite leur formation quand même.
    Je ne vois pas d'effet volume miraculeux. Ni d'effet séparateur d'ailleurs.
    En fait je vois des cils plus foncés, certains sont collés à leur voisin. Si je veux les recourber je dois utiliser un recourbe cils. Mais là ils ne sont pas pus allongés ou étoffés qu'avant.
    Pour ce qui est de la tenue, le mascara tient toute la journée sans soucis. Il n'est pas waterproof donc on évite de jouer aux chutes du niagara sinon vous ressemblerez à Marylin Manson !
    Au niveau du démaquillage, j'utilise un démaquillant doux pour les yeux et des disques de coton à démaquiller et je n'ai pas de problème particulier pour retirer le produit. Je les nettoie bien mes cils et le lendemain au réveil je n'ai aucune trace noire.
  • ¸.•*´¯`*•.*.•*´¯`*•.¸*¸.• ; *´¯` *•.*.•*´ Conclusion
  • pas d'effet séparateur
  • pas d'effet volume
  • pas d'effet allongeant
  • pas d'effet recourbant
    Merci de vos lectures, commentaires et évaluations.

• natomoka publié le 06/12/2011
    avis mitigé alors !
  • willymax publié le 18/11/2011
    ben je sais pas quoi dire
  • helowdit publié le 23/09/2011
    On m'avait déjà prévenue qu'il n'était pas génial... C'est dommage..Surtout quand on sait que Lancome c'est L'Oreal..

Information produit : L'Oréal Mascara Volume Millions de cils

Marque: L'Oréal