Lancôme Crayon Khôl Waterproof

Lancôme Crayon Khôl Waterproof

Avis sur "Lancôme Crayon Khôl Waterproof"

publié le 01/01/2009 | virginie2701
Membre depuis : 30/12/2008
Bien
Avantages plus résitant qu'un khol basique
Inconvénients pas assez résistant pour un waterproof
Variété des Teintes
Qualité de la Tenue
Durée de la Tenue
Facilité à Retirer

"crayon khol waterproof lancome"

Je viens d'acheter le crayon khol waterproof de lancôme couleur raisin noir. prix environ 16€.
Il se présente comme un crayon khol basique avec un embout crayon et à l'extrémité un embout "pour estomper-gommer".
J'ai les yeux qui "pleurent" souvent donc habituellement mon crayon ne teint jamais (je le mets à l'intérieur de la paupière inférieure). généralement je n'achetais pas de crayon khol waterproof donc j'ai voulu voir si la différence était là.
en effet mon trait tient beaucoup plus longtemps mais pas une journée entière. Le trait de crayon a tendence à couler un peu (mais reste au ras des cils inférieurs ).
Un peu plus résistant à enlever pour le démaquillage vu qu'il est waterproof mais un simple démaquillant suffit en fin de journée.
On peu aussi l'utiliser comme crayon à sourcil et là la tenue est idéale.

annonces "Lancôme Crayon Khôl Waterproof"

Information produit : Lancôme Crayon Khôl Waterproof

Irrésistible et ultra résistant: un crayon yeux délicieusement gourmand, décliné en une gamme de couleurs lumineuses, incroyablement doux et ultra-facile à appliquer pour un résultat très longue durée.Crayon Liner : un crayon doux et crémeux parfait pour souligner et définir le contour des yeuxUne Définition NaturelleUne formule Waterproof dotée dun embout estompeur

Marque: Lancôme

Type: Crayon