Lancôme Crayon Khôl

Lancôme Crayon Khôl

Avis sur "Lancôme Crayon Khôl"

publié le 12/12/2011 | valtameris
Membre depuis : 15/07/2011
Avantages mine grasse, beaux traits
Inconvénients un peu cher
Variété des Teintes
Facilité d'utilisation
Qualité de la Tenue
Durée de la Tenue
Facilité à Retirer

"Le khôl de la rose d'or"

La marque à la rose d’or, un incontournable pour les cadeaux de fête, et pourquoi pas Noël et Jour de l’An ?

Je reste au travers et tout au long des années, une fidèle des produits de maquillage, et notamment du khôl, un indémodable Lancôme.

Aussi difficile à maîtriser qu’on le dit, moins pratique que les eye-liners automatiques, plus laborieux ? Nous allons voir que non.

¤•••••••¤ CONCLUSION ¤•••••••¤

J’aime beaucoup le résultat, certes moins esthétique que celui des eye-liners mais néanmoins discret et chaud.

Il accentue le regard, ce qui est appréciable quand il est un peu atone ou sans éclat.

La mine étant grasse, ce khôl trace bien sa ligne et s’estompe très facilement. On peut néanmoins facilement l’effacer avec le doigt pour rectifier le trait.

On peut en remettre sans crainte de faire la surcharge.

Il ne froisse pas la paupière, ne génère aucune irritation, ne fait pas pleurer.

Dans mon cas il est très économique, j’avoue ne pas l’utiliser quotidiennement loin s’en faut car il faut du temps pour se maquiller.

On peut lui reprocher son prix, 16 € +/- rapporté à son poids, 2 grammes, mais avec les nombreuses réductions dans les parfumeries et sur Internet c’est un khôl durable qu’on peut obtenir pour 12 € environ. Je trouve ça correct eu égard à la qualité du produit.

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures cosmétiques ;)

• Jecath publié le 17/12/2011
    je prefere aussi le khôl à l'eye-liner...!
  • Gwelane publié le 14/12/2011
    Très joli résultat... que je suis incapable d'obtenir !!! Et ce, malgré tes conseils...
  • Lee.Neddy publié le 13/12/2011
    tadaaaaammm, et un E, un ! ;Þ (Je retourne à ma lecture, y a tellement d'avis des membres de mon RDC que je suis perdue.... lol)

annonces "Lancôme Crayon Khôl"

Information produit : Lancôme Crayon Khôl

Riche en pigments de couleurs, CRAYON KHÔL vous permet de souligner ou de modifier la forme de votre il très facilement et très précisément tant à l'extérieur qu'à l'intérieur du bord de cils. Choisissez une couleur en harmonie avec votre ombre à paupières ou votre iris pour créer le look désiré.

EAN: 3147755836274, 3605530902687, 3605531520347, 3605531520408, 3147755836281, 3147755836175

Marque: Lancôme

Type: Crayon, Khôl