Avis sur "Lancôme Crayon sourcils"

publié le 09/02/2003 | saabgirl
Membre depuis : 22/01/2003
Moyen
Avantages aucun pour ma part
Inconvénients beaucoup

"un crayon trop sec"

Je possède un crayon contour des levres de chez lancome qui est formidable,donc cela ne faisait aucun doute que pour les sourcils je serai egalement satisfaite;non je suis très décue.

En effet j'ai des sourcils très clairs et je me suis acheté la couleur blon cendré pour que le résultat fasse naturel,j'ai réussi cela fait très naturel car c'est comme si je n'en avait pas, donc ma ligne de sourcils n'est pas accentuée.

Je me suis dit que je devais peut être insister plus lors de l'application, mais ouille, cela fait mal , la mine est tellement sèche que mon arcade me fait mal si j'appuie un peu plus fort.Comment faire pour avoir une belle ligne de sourcils?Certainement pas en utilisant ce crayon, je vais donc reprendre mon crayon pour les yeux qui lui est assez gras pour que je n'ai pas besoin d'appuyer comme une brute pour qu'il me dessine une jolie ligne de sourils.

J'utilise beaucoup de maquillage de chez Lancome et j'en suis ravie, mais pour ce crayon c'est décidé je change de marque.

Ceci est bien sur mon avis personnel et il n'engage que moi, mais cela dit en passant , si vous voulez l'acheter demandez à l'essayer à la vendeuse et là vous aurez peut etre la même déception que moi.

• lolotte031 publié le 28/11/2004
    Je cherche des renseignements pour investir dans ce genre de crayon prochainement, alors je lis d'abord les avis, mais c'est clair que je n'achèterai pas sans essayer.
  • sylvie1973 publié le 09/02/2003
    moi, j'utilise du eyes liner!!!@+
  • France1 publié le 09/02/2003
    J'allais te proposer le même "truc" que circee99, de le chauffer un peu avant de l'utiliser. Précision importante: ne t'en sert pas tout de suite après l'avoir chauffé, attends une à deux minutes, sinon la mine de ton crayon s'écraserait entièrement sur ton soucil, et là, bonjour le résultat.

Information produit : Lancôme Crayon sourcils

Sourcils