Lancôme Mascara Hypnôse Drama

Avis sur "Lancôme Mascara Hypnôse Drama"

publié le 27/02/2012 | laurieb32
Membre depuis : 30/11/-0001
Bien
Avantages longue tenue long cil et volume
Inconvénients paquets aux premières utilisations, difficile à étaler
peu intéressant
Variété des Teintes
Facilité d'utilisation
Qualité de la Tenue
Durée de la Tenue
Facilité à Retirer

"Hypose drama volume et longueur"

Lancôme Mascara Hypnôse Drama

J'utilise depuis plus d'un an cette marque de mascara, on me la recommandé en parfumerie il fait des yeux de poupée, la brosse permet de bien étirer tout les cils. Cependant aux premières utilisations il à tendance à faire des paquets et n'est pas très simple d'utilisation je recommande donc d'utiliser un mascara vide pour étirer et enlever les paquets. S'il vous reste un peu de votre ancien mascara appliquer le après pour que vos cils soient mieux séparés. En revanche le waterproof ne m'a pas enchanté car ils est très difficile à retirer et laisse des particules sous les yeux, sachant qu'il tient facilement toute la journée voire la soirée inutile de l'acheter en waterproof. Il existe en bleu et marron.
Il donne du volume au cil peu fournis mais reste difficile à appliquer.

peu intéressant

• redmanyo publié le 28/02/2012
    Jamais testé celui la ... moi j'ai le mascara magnitude effet faux cils de sleek qui lui donne des cils de fou !
  • Pompotte publié le 27/02/2012
    Il ne faut pas commenter tes avis, car généralement personne ne vient relire un avis déjà lu, les commentaires sont là pour te faire comprendre les erreurs commises dans ses avis. Tu dis que ce mascara fait des cils de poupées, je te répond juste, que c'est le slogan du mascara dolls eyes et qu'il ne faut pas confondre, ensuite pour les paquets, soit il est mort et je le jette (merci les conjonctivites), soit je le ramène en tapant une gueulante, vu le prix que je paie mes mascaras cest pas pour perdre mon temps à utiliser une autre brosse vide!
  • laurieb32 publié le 27/02/2012
    moi je préfère celui-ci que doll eyes car il fait plus de volume et pour les paquets comme je l'ai dit précédemment il suffit d'utiliser un mascara vide et se n'est pas seulement recommandé pour celui-ci mais pour tous pour faciliter l'application et allonger les cils.

annonces "Lancôme Mascara Hypnôse Drama"

Information produit : Lancôme Mascara Hypnôse Drama

Marque: Lancôme