Rimmel Professional Liquid Eye Liner

Rimmel Professional Liquid Eye Liner

Avis sur "Rimmel Professional Liquid Eye Liner"

publié le 20/10/2009 | Amelied68
Qualité de la Tenue
Durée de la Tenue
Facilité à Retirer

"facile à utiliser"

Lorsque j'ai eu l'occasion de tester cet eye liner, je dois dire que j'ai été conquise ;
D'habitude, j'ai toujours du mal à appliquer mon eye liner, à faire un trait bien droit, pas trop épais, pas trop fin non plus,... le moment que j'aimais le moins durant la petite scéance maquillage du matin!

Mais maintenant que j'ai mon nouvel eye liner, cela va beaucoup mieux!
Il est très facile d'utilisation : il n'est pas trop gros à tenir dans le main, ce qui je vous le garantie, en facilite l'usage.
Il n'est pas trop liquide ou trop épais, contrairement à de nombreux eye liners que j'ai pu tester.

En plus de ça, l'eye liner de Rimmel est vraiment très facile à appliquer : un trais fin pour le maquillage de jour ou un trais plus épais pour le maquillage de sortie du soir.

On peut sans problème l'utiliser tous les jours; Il a une odeur tout à fait neutre et s'enlève très facilement lorsque l'on se démaquille.
Personnellement, je pense que ce produit a une très bonne tenue : j'en mets le matin et le soir, le trais n'a pas disparu, il est toujours à sa place! un miracle pour moi!

Je le recommande à toutes celles qui ont besoin d'un eye liner qui tient longtemps, sans couler et qui est facile à appliquer...

• flaviesdl publié le 21/10/2009
    moi qui met de l'eye liner tous les jours ça m'intéresse. Il coûte cher ?
  • aurelie17 publié le 20/10/2009
    un avis court mais très intéressant
  • muriel123 publié le 20/10/2009
    connaissais pas