Avis sur "Sephora Eyeliner"

publié le 03/12/2009 | sweethoney1986
Membre depuis : 26/03/2006
Avantages Joli packaging
Inconvénients tout le produit! la tenue, la difficulté d'application, me brule les yeux!
Variété des Teintes
Qualité de la Tenue
Durée de la Tenue
Facilité à Retirer

"Comment jeter 10euros20 à la poubelle..ou presque"

J'ai essayé beaucoup d'eye liner, et celui ci fut une enorme déception pour moi.
L'enseigne Sephora m'avait pourtant toujours satisfaite que ce soit pour les poudres compactes, les fonds de teint ou encore les vernis à ongles et les fards à paupière..rien à dire.
Mais lorsque j'ai eu besoin de racheter un eye liner j'ai tout de suite sauté chez Sephora en pensant que je ne pouvais pas être déçue et pourtant..

----------> LE PRODUIT
Eyeliner Longue Tenue

Voici un eyeliner pinceau longue tenue et ultra précis ! Décliné en 2 teintes incontournables et parfaites pour agrandir l'œil, il est destiné à toutes celles qui veulent avoir un regard mystérieux pendant longtemps…

----------> L'APPLICATION

L'eye liner en lui même, le packaging est trés séduisant, long et courbé, très féminin.
A l'ouverture, ce qui saute aux yeux c'est le pinceau, on se dit ah!le tracé va être précis, fin..
Que nenni! cela rend l'application bien plus compliquée et moi qui ait l'habitude d'en mettre je me retrouve avec des débordements..
Quelques secondes plus tard ma paupière me brule!! cela ne m'étais jamais arrivé! je n'ai pourtant pas la peau réactive, mais là souffrir pour un effet visuel aussi désastreux..hors de question!

---------->RESULTAT
Un oeil de cocker assuré, une tenue de toute façon quasi nulle il suffit que je me frotte à peine l'oeil pour enlever le produit litigieux, moche et douloureux!
je ne le racheterai pas, ne l'utilisera pas et ne le recommanderai pas!

• fredon1 publié le 03/12/2009
    bien condensé comme avis,bravo!
  • sweethoney1986 publié le 03/12/2009
    Attention les filles je parle de l'eye liner sephora car autrement les produits sepho me conviennent parfaitement.à bientôt
  • sando_fr publié le 03/12/2009
    je tenais sephora pour un gage de qualité, c'est raté!!

Information produit : Sephora Eyeliner

Eyeliner