Avis sur "Sleek MakeUp Au Naturel i-Divine Palette"

publié le 14/12/2011 | redmanyo
Membre depuis : 13/10/2009
Make up addict en sevrage ... :)
Avantages Pigmenté, bonne qualité/prix, couleur sublime avec une bonne base
Inconvénients Poudreux il faut une base :)
Variété des Teintes
Facilité d'utilisation
Qualité de la Tenue
Durée de la Tenue
Facilité à Retirer

"Des envie de nude avec la palette Au naturel sleek make up ..."

Sleek MakeUp Au Naturel i-Divine Palette

Sleek MakeUp Au Naturel i-Divine Palette

Amie du soir bonsoir !

Avant tout chose :

J'aime tous les types de maquillages. Les smoky noir sobres ou les dérivés colorés, les maquillages flashy pour l'été et évidement les maquillages naturelles et plus discrets, sous forme de maquillages nude.

J'affectionne ce type de maquillage particulièrement car pour aller travailler, c'est quand-même plus facile à porter. L'idée du nude c'est de se mettre en valeur avec des couleurs neutres, naturelles, très proches des couleurs naturelles du visage.

C'est pour cette raison que j'ai adopté sans trop d'hésitations la collection "Au Naturel" de Sleek. Sleek est une marque de maquillage connue pour ces palettes à prix abordable et aux fards très pigmentés. Personnellement, j'en possède 4.

Mon achat : la palette au naturel sleek

Dans celle-ci on retrouve 10 très jolis fards que je vous détaille ci-dessous de gauche à droite :

Première ligne :

Nougat : un blanc cassé pale qui est parfait pour la touche lumière. C'est un fard matte.
Nubuck : un brun taupe clair aux reflets mauve. Mate. Mon préféré !
Cappuccino : Un beige clair mate qui est parfait pour faire des mélanges
Honeycomb : Un beige un peu jaune pour qui est bon pour les mélanges, mais qui peut fonctionner comme touche lumière aussi. Mate.
Toast : Un saumon mate très doux parfait pour un look chaud. Mate.
Taupe : Un vieux rose irisé parfait pour le coin interne de l'oeil mais qui peut aussi se porter seul avec un gros liner

Deuxième ligne :

Conker : un brun chocolaté irisé très intense.
Moss : un kaki irisé aussi très pigmenté.
Bark : un brun taupe mate très foncé, qui est vraiment génial. A combiner avec Nubuck.
Mineral Earth : un brun très foncé irisé très gourmand, presque noir. C'est une superbe couleur.
Regal : un brun violet mate aussi très facile à combiner.
Noir : un noir mate comme on les aime pour faire des smokey. Un des plus beaux noirs intenses que j'ai pu voir. Mieux que la Black Palette de Urban Decay !

Comme d'hab chez Sleek, les fards sont de bonne qualité, très pigmenté mais un peu poudreux, donc attention aux chutes, qui sont quasi inévitables avec ces fards. Ensuite, je trouve le choix de couleurs extrêmement judicieux. Celui-ci permets quelques combinaisons très sympa. Par contre, certains fards sont un peu superflus, mais ça c'est mon avis personnel.

ous l'aurez compris, cette collection m'a conquise. Tout d'abord par la qualité de ses fards, l'offre de couleurs qui permets une variété de looks incroyables. Ensuite, par ce fabuleux blush qui réchauffe joliment le teint. Le gloss, même si je le trouve sympa, m'a beaucoup moins impressionnée.

Conclusion :

Le seul truc qui m'énerve vraiment chez Sleek, c'est l'ouverture du palette qui n'est pas vraiment facile. Un vrai piège à ongles !

Cette palette peutt être acheté chez http://www.topethny.fr

La palette coûte 9 EUR

• Lee.Neddy publié le 15/12/2011
    Pas mal ! En plus le prix est abordable ! (je ne sais pas pourquoi, d'un coup, j'ai envie de manger du nougat et de me taper un cappuccino... lol)
  • Derfie publié le 15/12/2011
    Joli rapport qualité/prix ...
  • thienhoang publié le 15/12/2011
    j'en cherche justement une !!

Information produit : Sleek MakeUp Au Naturel i-Divine Palette

Marque: Sleek MakeUp