Sleek MakeUp Original I-Divine Palette

Avis sur "Sleek MakeUp Original I-Divine Palette"

publié le 11/01/2012 | redmanyo
Membre depuis : 13/10/2009
Make up addict en sevrage ... :)
Avantages Le prix , la diversités des fard
Inconvénients aucun
Variété des Teintes
Facilité d'utilisation
Qualité de la Tenue
Durée de la Tenue
Facilité à Retirer

"La palette original sleek make up, la base de tout make up !"

Bonsoir tout le monde,

J'aime beaucoup les palettes de chez Sleek.
Je trouve les couleurs superbes et les fards vraiment bien pigmentés.
Cela dit, j'ai longuement hésité avant d'acheter la palette Original.

- Pourquoi ?

Tout simplement parce que j'ai déjà tellement de fards dans les teintes de cette palette (bleu, vert, violet, noir, etc.).
Sauf que je ne possède presque pas de nudes, juste le minimum syndical (en gros : marron, doré, beige mate, beige irisé).
Du coup, contrairement à celles d'entre vous qui voulaient cette palette pour sa rangée de belles couleurs, moi je me suis décidée à l'acheter pour sa rangée de
couleurs nudes.

- En fin de compte, est-ce que je m'en sers souvent ?

Oui, oui, oui et encore oui !
C'est d'ailleurs pour cette raison que je la garde.

- Quand est-ce que je l'utilise ?

Je sors cette palette quand je suis pressée ou quand je n'ai pas d'inspiration.
Pas de fausses notes possible ! Un peu de bleu foncé dans le creux de la paupière, du bleu clair sur la paupière mobile, une touche lumière, et le tour est joué !
De plus, j'emporte souvent cette palette avec moi lorsque je pars en vacances.
Forcément, ça m'évite de transporter 50 FAP mono avec moi. Elle a tout : les couleurs vives et neutres.
Mais les couleurs restent tout à fait portables. C'est aussi un point que j'apprécie énormément.

- Ou se la procurer ?

Sur le site web : http://www.topethny.fr qui fais d'ailleurs les soldes sur tout le maquillage sleek make up pour la petite infos !

- Conclusion

Je suis et je restes une sleek addict pour très très longtemps ! J'ai hate que sleek make up sorte de nouvelles palettes mais je garderai toujours ma palette original qui avec la storm font des parties des bases qu'il faut avoir pour un make up réussis !

Merci pour vos commentaires !

• lucieh publié le 09/02/2012
    Miss je te conseille de ne PAS répondre aux commentaires par un commentaire car les gens ne reviennent jamais sur les commentaires d'un avis. Il vaut mieux leur laisser un message dans leur messagerie ( sur leur profil ).
  • aligator75 publié le 13/01/2012
    Le site web est assez bien fait je trouve, ça donne envie d'acheter !
  • redmanyo publié le 13/01/2012
    Willymax : A parce que tu as déjà testé des palettes de maquillage hihi lol ? Fuelforlife : La palette au naturel, oh so special et stom de sleek make up ont tous les fard quasiement de la naked , sauf qu'une palette sleek coute 8/9 euros et une naked 40 € ... Nausicaa08 : Le prix des palettes oscille entre 8 et 9 euros sur topethny

Information produit : Sleek MakeUp Original I-Divine Palette

Marque: Sleek MakeUp