Avis sur "W7 In the Buff Eye Colour Palette"

publié le 27/02/2017 | miminette
Membre depuis : 12/10/2000
. 🎀... Si tu veux vraiment être récompensé... alors déserte ciao et reviens dans 3 mois ! Prime offerte aux revenants......... 🎀
Avantages Un joli choix de teintes pour un prix très abordable
Inconvénients apparemment, ne se trouve que sur le Net !
exceptionnel
Variété des Teintes
Facilité d'utilisation
Qualité de la Tenue
Durée de la Tenue
Facilité à Retirer

"¤ 0 ¤ Peinture ou Maquillage ? Tout est dans la Palette ! ¤ 0 ¤"

W7 In the Buff Eye Colour Palette

W7 In the Buff Eye Colour Palette

Alors : Peinture ou Maquillage ? C'est Kif-Kif : Tout est dans la Palette !

Récemment, ma Puce est venue passer quelques jours à la maison, et comme elle ne se déplace jamais sans son attirail de maquillage, j'ai pu découvrir et tester cette jolie palette d'ombre à paupières :

Palette Colour Me Buff – W7 Natural Nude
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

D'où viens-tu jolie palette?

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

W7 est une marque de maquillage britannique, qui a vu le jour à Londres en 2002 déjà.

Cette marque commercialise des produits qu'elle veut de grande qualité (c'est elle qui le dit bien sûr)... vendus à des prix abordables pour toutes les bourses.

La gamme propose des cosmétiques pour les yeux comme cette palette, mais encore les lèvres et le visage.
Mais elle ajoute aussi des accessoires pour faciliter le maquillage comme des pinceaux, des brosses ou encore des applicateurs.

Je dois avouer que cette marque m'était complètement inconnue et j'ai du faire quelques recherches pour en découvrir les origines.

Un look métallo-sympatoche

Comme vous pouvez le voir sur les photos, la palette W7 natural Nude se présente sous la forme d'une boîte métallique beige, longue, composée de 12 alvéoles rectangulaires remplies de fard à paupière de tons différents.
Le nom et la marque sont visibles en relief et en jaune.

Elle affiche une longueur de 20,5 cm sur une largeur de 7 cm.

On retrouve tout à fait le look des petites boîtes de peintures de mon enfance.
Le côté métallique est plutôt sympathique et peut-être plus solide que les coffrets en plastique.
Les alvéoles sont encastrées dans un petit matelas de mousse noire qui les protège bien pendant le voyage.

Parmi les couleurs proposées, citons :

Buff, Camel, Sand, Dust, Chocolate, Topaz, Earth, Storm, Silk, Wave, Thunder, Onyx.

Je vous laisse traduire en jetant un œil sur la palette:o)

Le poids total de ces douze fards est de 15,60 grammes.

Œil de biche ou œil de velours?

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Ces douze teintes s'adaptent à plein de combinaisons. A vous de laisser libre cours à votre imagination.
Vous pourrez jouer avec les tons différents au gré de votre moral du matin ou de votre tenue du jour ou du soir.

Dans la rainure du bas se trouve un long pinceau applicateur à double embout : pinceau et applicateur mousse.

D'un côté vous appliquez l’ombre à paupière, et de l'autre, celui en mousse, vous nuancez la couleur pour l'estomper.

Moi qui ne suis vraiment pas douée pour le maquillage je suis arrivée à marier les teintes plutôt douces. Je ne suis pas très fan des yeux charbonneux, je les laisse aux plus jeunes.

J'ai quand même suivi les conseils de la marque qui rappelle qu'il est préférable d'utiliser les couleurs plus claires et brillantes dans l'angle interne de l’œil et dans l'arcade sourcilière.

Mais si vous voulez intensifier votre regard, il conviendra alors de choisir parmi les teintes plus foncées.

Que ce soit sur ma fille, beaucoup plus douée que moi pour se maquiller, ou sur mes propres paupières, j'ai constaté que la tenue de ces fards est tout à fait recommandable.

Les yeux restent maquillés toute la journée, et la poudre tient bien, sans tomber ou couler.

Sachez toutefois que W7 commercialise également une autre palette de couleur violette.
Celle-ci comprend également 12 teintes, mais celles-ci sont plus destinée au soir.
Son nom est du reste logiquement : In The Night(smockey shades)
Les couleurs proposées, mélange de tons fumés, mats ou brillants sont les suivantes :

Dusty, Wonderland, Summer, Atlanta, Abracadabra, Top Hat, Razzamataz, Lady Luck, Laura E, Party Pooper, Gate Crash, Bologna

Où te caches-tu jolie palette?

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

La Colour Me Buff – W7 Natural Nude peut se trouver très facilement sur le Net.
C'est du reste là que ma Puce l'a achetée l'année dernière.

Son prix est tout à fait attractif puisque sur les différents sites où on peut la trouver, elle ne dépasse pas les 10€.
C'est je trouve, un prix tout à fait raisonnable pour la quantité de produit et le temps que peut durer cette palette.
Ma fille la possède et s'en sert quotidiennement depuis plus d'un an. (Noël 2015).

Chez Trena elle vous en coûtera 8,50 €

Chez Amazon, elle est affiché à 8,67 €

Avouez que le rapport qualité/contenance/prix est plutôt intéressant !

Plutôt que de trimbaler une kyrielle de petits boîtiers de poudre je trouve cette idée de palette style boîte de peinture est très sympathique et pratique.
On a ainsi sous la main toutes les nuances voulues, rassemblées dans un même contenant.

Voilà ; je vous ai tout dit je pense sur cette Palette Colour Me Buff – W7 Natural Nude.

Vous avez maintenant tous les détails en main si je peux dire,
A vous de voir si elle peut arriver dans votre salle de bain !
Personnellement, je lui accorde volontiers les 5 étoiles maximum, surtout pour son prix modique pour un tel choix.

* Je vous remercie de votre lecture et vous renvoie aux photos jointes, et je remercie également Tim pour sa promptitude à m'accorder cette rubrique !

Vous voyez, on peut encore...*

exceptionnel

• Sybille-L publié le 12/03/2017
    Hi hi, de suite, j'ai cru à des craiees grasses ! Pas mal !
  • K-pucine publié le 11/03/2017
    Je n'avais jamais croisé cette marque avant de te lire ; une chose est sûre, le prix ne pique pas trop les yeux ! ;o)
  • K-pucine publié le 11/03/2017
    "Ces douze teintes présentent un camaïeu de beige-gris-taupe, qui iront très bien aux yeux bruns ou comme à ceux de ma fille qui a hérité de mes magnifiques yeux verts... :o)))" <=== ça va les chevilles ? :op

Information produit : W7 In the Buff Eye Colour Palette

Type: Palette