Yves Rocher Masque reposant pour les yeux

Yves Rocher Masque reposant pour les yeux

Avis sur "Yves Rocher Masque reposant pour les yeux"

publié le 07/01/2006 | koee
Membre depuis : 23/11/2005
Moyen
Avantages utilisable indéfiniment, prix dérisoire
Inconvénients fait pleurer, pas franchement efficace
Prix
Type de Produit
Facilité d'Utilisation
Efficacité

"Yves Rocher ou le masque à pleurer"

Je suis souvent fatiguée (fiesta, sommeil difficile, examens...) et malgré mon jeune âge ça commence sérieusement à se lire sur mon visage.
Différentes solutions s'offrent alors à moi : dormir, utiliser de l'anticernes ou trouver un soin pour les cernes. Je me rend chez Yves rocher et je tombe sur ce masque reposant pour les yeux à 2 euros : SUPER!

Je rentre, le mets au frigo comme indiqué (on peut aussi le mettre dans l'eau chaude, c'est au choix).

Une heure plus tard, je l'essaie : je m'installe dans le canap, mets de la musique et pose cette chose verte fluo sur mes yeux (ça existe aussi en rose). Il y a un élastique pour le faire tenir autour de la tête.
Première impression : c'est frais
Deuxième effet kiss cool : mes yeux se mettent à couler, ça colle et c'est vite beaucoup moins frais.

Il est dit de le laisser au mois un quart d'heure mais au bout de 2 minutes, il n'est plus qu'un simple masque que l'on met dans les avions pour dormir.
De plus, en l'enlevant mon regard n'est pas plus reposé qu'avant car mes yeux sont rouges d'avoir coulé (mais cela n'a peut être pas le même effet sur tout le monde).

Je pense donc que ce n'est qu'un gadget et qu'un gant de toilette humide sur les yeux serait plus efficace, cependant ce n'est pas cher et on peut retenter l'expérience autant de fois que l'on veut.

Le plus : tient compagnie à mes oeufs dans le frigo!
Le moins : on ne peut rien faire pendant l'utilisation car on ne voit rien

• cfou30 publié le 08/01/2006
    un nouveau gadget de chez Yves Rocher. bienvenue sur Ciao
  • lastar1979 publié le 08/01/2006
  • miauline publié le 08/01/2006
    Bienvenue sur Ciao !

Information produit : Yves Rocher Masque reposant pour les yeux

Offrez de temps en temps ce masque décontractant à vos yeux. Sortez le masque-gel du réfrigérateur, appliquez-le sur vos yeux et relaxez-vous. Les yeux fatigués retrouvent vite leur éclat.

Nom: Masque reposant pour les yeux

Genre: pour Femme

Marque: Yves Rocher