Garnier Masque nourrissant réparateur à l'huile d'argan et cranberry

Garnier Masque nourrissant réparateur à l'huile d'argan et cranberry

Avis sur "Garnier Masque nourrissant réparateur à l'huile d'argan et cranberry"

publié le 04/04/2009 | tweetyc
Type de cheveux
Raison du choix
Senteur
Efficacité

"Le mariage du cranberry et de l'huile d'argan sur mes cheveux"

Ah enfin dans les nouveaux produits !!! Cela faisait un moment que je voulais donner mon avis sur ce produit, mais je n’arrivais pas à le suggérer. A ce propos j’en profite, si quelqu'un pouvait m’aider… Des fois j’arrive à suggérer un produit mais d’autres fois, je tombe sans cesse sur la recherche avancée que je remplis 3 ou 4 fois, sans résultat, alors j’abandonne…

Mes cheveux sont méchés, et en plus asséchés par le shampoing John Frieda (cf avis). Je cherchais un nouveau masque pour les cheveux dans mon carrefour. Au bout de 10 minutes d’intenses recherches, eh oui c’est fou les produits qui se font concurrencent dans les rayons ; je trouvais enfin mon bonheur, le masque nourrissant réparateur à l’huile d’argan et craberry.
C’est un masque nourrissant et réparateur qui protège et prolonge la couleur des cheveux colorés ou méchés.
Le pot est rouge et contient 300 ml de produit.
Comment ne pas échapper à l’huile d’Argan, en ce moment, à la télé, dans les magasines, sur internet, on nous vante les mérites de cette huile réputé nourrissante, régénérante, et restructurant (oh ca rime). L’huile d’Argan utilisée dans ce masque est issue du commerce équitable et provient d’une coopérative du Maroc. Un point positif pour l’éthique de Garnier.
Le cranberry contient énormément d’anti oxydants et de vitamine C pour protéger et prolonger la couleur.
A l’ouverture du produit, une bonne senteur, que je ne saurais identifiée. Le produit est assez liquide pour un masque je trouve mais s’étalement parfaitement sur la chevelure.

J’ai beau lire et relire au dos du pot, garnier n’a pas précisé combien de temps laisser agir ce masque. La moyenne étant de 3 à 4 minutes bien souvent, je l’ai laisse en général poser ce laps de temps ou plus si j’ai le temps.

J’applique ce produit après mon deuxième shampoing. Dès l’application du produit, mes cheveux se démêlent facilement avec les doigts. Je laisse poser sous une serviette parfois. Au bout de quelques minutes, je rince le produit. Le masque s’enlève bien, et déjà je sens me cheveux tout doux. Pour rincer vos cheveux et amplifier les soins, il faut bien les soulever en passant le jet. Cela rend les cheveux plus souples.
Je laisse sécher parfois à l’air libre ou au sèche cheveux (mais faut pas trop en abuser y paraît) et le résultat est probant. Mes cheveux sont nourris, brillants, et les mèches éclatantes.

J’utilise ce produit une fois par semaine et je dois dire que ma couleur est bien protégée. C’est un très bon rapport qualité /prix puisque le masque vaut environ 4.80 euros.

• soukaina.d publié le 05/04/2009
    je n'aime pas les produits de cette marque, ils ne conviennent pas à mes cheveux
  • kikibou publié le 05/04/2009
    j'utilise plutot les masques à base de karité
  • NANOUTT18 publié le 04/04/2009
    ça à l'air pas mal comme masque, je vais y penser...

Information produit : Garnier Masque nourrissant réparateur à l'huile d'argan et cranberry

Marque: Garnier

Référencé sur Ciao depuis: 02/04/2009