Lush Marilyn Masque Cheveux Blonds

Lush Marilyn Masque Cheveux Blonds

Masque - Effet : Raviveur de Couleur

Avis sur "Lush Marilyn Masque Cheveux Blonds"

publié le 03/04/2006 | Mamzelle_milie
Membre depuis : 05/01/2006
Avantages éclarcit les cheveux, les rend brillants et doux
Inconvénients odeur pas top, produit trop liquide, prix un peu élevé...
Type de cheveux
Raison du choix
Senteur
Efficacité

"♫♫ Pou Pou Pi Dou ♫♫"

un aperçu de la couleur

un aperçu de la couleur

Je suis toujours à la recherche du produit parfait pour mes cheveux (qui visiblement n'existe pas...:)

Lors de ma commande chez Lush, je suis naturellement allée faire un tour dans la rubrique soins capillaires. C'est là que je suis tombée nez à nez avec Marilyn.

Nan, pas l'actrice...le masque capillaire spécial pour cheveux blonds ! Je dois dire que c'est mon premier masque * émotion *

(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• Lush is the girls best friend

♫ Lush a ses accros sur Ciao, tout le monde a déjà lu au moins une fois un avis sur cette celèbre marque britannique, à l'éthique écolo, favorable au commerce équitable, aux produits naturels sans test sur nos zamis les bêtes. Donc je ne m'étends pas plus sur le sujet.

,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• ♪♪ Lush Marilyn wanna be loved by me ♪♪

♫ Lush Marilyn est donc un baume capillaire de la marque Lush. Il est spécialement conçu pour les cheveux blonds. Il tient son nom, bien sûr, de Marilyn Monroe, la blonde la plus célèbre selon le site de Lush.

♫ la présentation : comme tous les produits lush, le baume est présenté dans une boite noire, pas très jolie quoi...Le pot est fermé par un couvercle qu'il faut visser. Les étiquettes sur le dessus du pot et sur le devant sont également noires avec une écriture blanche. Elles reprennent le nom du produit, une brève explication sur son but et enfin la composition. Il y a aussi une pastille avec la date de péremption, qui est plutôt longue (plus d'un an) et le visage de celui ou celle qui a fait le produit.

♫ Le but de ce baume justement, quel est il ? Et bien il n'est pas de nous rendre blonde platine après une utilisation, comme d'autres shampoings ou après shampoings...En combinant des actifs naturels comme la camomille, le safran, l'extrait de lin ou encore le citron, les cheveux deviennent plus doux, plus brillants et au fil des utilisations (donc pas immédiatement !) deviennent plus clairs et plus blonds.

♫ Quelle est la composition ? Grâce à Lush.fr, je peux vous la donner : Ingrédients : Linseed Mucilage (Linumusitatissimum), Chamomilla Infusion (Anthemis nobilis and Chamomilla recutita), Saffron Infusion (Crocus sativis), Cetearyl Alchohol (&) Sodium Lauryl Sulfate, Fresh Lemon Juice (Citrus limonum), Chamomile oil (Anthemis nobilis), Soya Lecithin, Perfume, Methylparaben, Propylparaben
à part les derniers trucs, tout me semble assez naturel...

♫ Le produit, quant à son aspect, est plutôt liquide, de couleur blanche avec des reflets jaunes. L'odeur est un mélange de camomille et de lin je pense, donc assez fade.

(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• Teste, testons, testez

♫ Cela fait 4 fois que j'utilise ce produit, je peux vous donner un avis sur le long terme.
♫ Lors du déballage du produit, j'ai été assez mécontente parce qu'il n'y a pas de mode d'emploi sur le pot ! J'ai du regarder dans Lush Times pour savoir comment l'appliquer : à savoir sur cheveux mouillé après le shampoing pendant 20 mn. Puis rincer abondament.

♫ Après ma douche, je me suis emparée du pot. Assez difficile à ouvrir, je n'aime pas l'aspect du couvercle à visser.

♫ Le produit se prend facilement en main, bien qu'il coule un peu beaucoup, il faut faire attention de ne pas en renverser dans l'évier ou dans la douche. Et en prélever à la main, ce n'est pas toujours facile, des cheveux peuvent tomber dans le pot.

♫ Il s'applique facilement dans la chevelure. Avec peu de produit, j'arrive à couvrir uniformément mes cheveux, qui sont tout de même mi longs.

♫ L'odeur ne me plaît pas particulièrement, mais elle s'estompe facilement. Je n'apprécie pas l'odeur de la camomille ne général, c'est peut être pour cela. Mais tout de même, elle est un peu quelconque je trouve, pas agréable comme l'est celle du masque la Grande Mentheuse...

♫ J'attends mes 20 mn. Rinçage. Le produit par très facilement, pas besoin de rester 1heure sous le jet d'eau.

♫ Séchage, qui ne prend pas plus de temps que la normal. Hé, mes cheveux sont tout beaux ! Très brillants, très doux, et bien lissés ! Je ne fais ce masque qu'une fois par semaine, mais mes cheveux gardent leur beau tombé toute la semaine. Je n'ai presque plus besoin d'utiliser le fer à lisser pour discipliner les quelques petits cheveux rebelles !

♫ Après plusieurs utilisations, je peux dire que les promesses de Lush ont été tenues. Je m'explique : mes cheveux sont éclaircis. Je suis naturellement blonde vénitienne, ou encore châtain clair. Mais avec Lush, mes cheveux sont plus blonds. Je n'irai tout de même pas jusqu'au blond platine, mais c'est joli, cela fait des nuances comme si je m'étais fait des mèches. Et ça doit être vrai puisque les hommes de ma famille (chéri, père et oncle) ont remarqué que quelque chose avait changé et m'ont demandé si je n'avais pas fait une petite coloration. Si les hommes remarquent c'est que ça marche !!!

(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•Synthèse

♥♥ J'aime ♥♥
+ l'idée d'un produit naturel qui éclaircit NATURELLEMENT mes cheveux sans rajouter des produits chimiques
+ le produit tient ses promesses : brillance, douceur, blondeur
+ respecte mes cheveux
+ dure longtemps : à la fois par la date et par le peu de produit que demande une application
+ la référence à Marilyn est ludique

♥ ♠ j'aime moins ♠♥ :
+/- le packaging en pot avec couvercle à visser : difficile à ouvrir, on peut y faire tomber des cheveux
+/- l'odeur que je trouve trop fade

♠♠ Je n'aime pas ♠♠ :
- le produit est trop liquide, j'aurais aimé une crème plutôt qu'un liquide ! Cela coule facilement et se répand partout.
- b'en oui, le prix...c'est un peu chez quand même pour 225 g...

• Lyah67 publié le 08/01/2010
    Je l'ai acheté, mais on m'a dit de l'utiliser et le faire pauser avant le shampooing, etonnant d'ailleur pour un masque.... Hors tu dit qu'il faut l'utiliser après est-ce mieux? que faire?
  • nataloch publié le 28/08/2008
    Acheté, y'a plus qu'à tester ...
  • kmk57 publié le 20/08/2007
    J'achète !!!

Information produit : Lush Marilyn Masque Cheveux Blonds

Masque - Effet : Raviveur de Couleur

Nom: Marilyn (masque cheveux blonds)

Type de cheveux: Cheveux colorés ou permanentés

Type d'Effet: Raviveur de Couleur

Type de produit: Masque