Timotei Masque Vitalité

Timotei Masque Vitalité

Masque - Effet : Revitalisant

Avis sur "Timotei Masque Vitalité"

publié le 11/12/2001 | manousteph
Membre depuis : 01/07/2001
Avantages est très efficace
Inconvénients
Raison du choix
Senteur
Efficacité

"Aussi légers que du coton."

Les cheveux , toujours des soucis, en été ils sont tout secs et désséchés , en hiver, désydratés et agréssé,

* mais que faire ?

J'ai la solution : masque régénérant absolu aux actifs de coton et d'orchidée.

Ce soin est fabuleux, il procurent aux cheveux une légéreté, les fait briller, ils sont lisse et soyeux et sentent très bon, de plus le coton apaise les cuirs chevelu irrité.

Appliquer le masque juste après vous être laver les cheveux et laisser agir 2 minutes, le masque se rince très facilement et il sert aussi de démélant.

Il contient un filtre UV et sa composition est faite d'eau, d'orchidée, de citron pour la brillance, d'extrait de coton et de bien d'autres choses encore.

Vous pouvez vous en servir une fois par semaine , ou plus si vous voulez mais on ne remarque plus trop le résultat lorsqu'on le fait trop souvent.

Pour celles qui ont les cheveux colorés se masque convient parfaitement.

Il nourrit les cheveux en profondeur et leur installe une sorte de gaine qui les protége de toutes les agressions extérieurs.

Essayez le et vous verez que vos cheveux ne seront plus jamais pareil, vous reprendrez même plaisir à vous les laver.

Le pot fait 250 ml de quoi tenir au moins 2 à 3 mois, ce qui est très rentable en qualité/prix.

• stephanie.m publié le 04/05/2003
    il a l'air pas mal du tout celui là, je le regarderai de plus près pendant mes prochaines courses ;-)
  • Hetan publié le 03/01/2002
    je cherche 1 masque, celui ci n'a pas l'air mal, merci pour ton avis. Karine
  • crioly publié le 11/12/2001
    Une petite question après ce masque les cheveux ne graissent-ils pas + vite ? à+ ;-)

Information produit : Timotei Masque Vitalité

Masque - Effet : Revitalisant