Avène Cicalfate crème réparatrice antibactérienne

Avène Cicalfate crème réparatrice antibactérienne

Antibactérien - Type de Produit : Crème

Avis sur "Avène Cicalfate crème réparatrice antibactérienne"

publié le 28/02/2004 | omnes
Membre depuis : 18/12/2002
Avantages reelle efficacite ; tres bon rapport qualite prix
Inconvénients creme un peu pateuse

"le produit miracle"

Ma dermatoloque m'avait conseillée il ya 3 - 4 ans d'acheter ce produit car j'avais certaines partiesdu corps qui pelaient à cause d'une peau trop seche (moi qui ait la peau grasse au niveau du visage c'est un comble !) . Je decide donc de l'acheter car j'avais dejà essayé plusieurs produits hydratants et aucun n'etait reellement efficace ; et là miracle !! au bout de 3- 4 jours plus de problemes de peau seche ; là je me dis que ce produit est vraiment efficace et je decide donc de tenter le coup de l'utiliser sur le visage car j'ai souvent des petits boutons et je me dis donc qu'il agira desssus . Et là encore miracle !! dès que je l'utilise ma peau devient plus veloutée , la peau est plus belle , et on sent qu'il a une reelle action anti bacterienne puisqu'il empeche les boutons de revenir et il aide ceux presents à partir ; pour ce qui est de son utilisation c'est une creme blanche pateuse , il faut donc bien masser le visage pour qu'elle penetre autrement on a le visage tout blanc ! à eviter quand on doit sortir juste apres !! autrement au niveau du prix , et par rapport à son efficacité je trouve que c'est un produit d'un excellent rapport qualité prix et je le recommande à vraiment tout le monde , et à tous les types de peaux.

• lucy_fair publié le 03/02/2005
    convaincue par ton avis, je vais l'acheter demain
  • goupilettte publié le 09/12/2004
    un produit d'un excellent rapport qualité prix ----> oui mais c'est quoi son prix? 6€ et qqs non?
  • goupilettte publié le 09/12/2004
    je decide donc de tenter le coup de l'utiliser sur le visage car j'ai souvent des petits boutons et je me dis donc qu'il agira desssus . Et là encore miracle !! dès que je l'utilise ma peau devient plus veloutée , la peau est plus belle , et on sent qu'il a une reelle action anti bacterienne puisqu'il empeche les boutons de revenir et il aide ceux presents à partir ------> ça fait rêver tout ça, j'ai l'impression qu'on a la même peau, dommage que ton avis soit très court, c'est lus dur de faire confiance avec si peu d'infos

Information produit : Avène Cicalfate crème réparatrice antibactérienne

Antibactérien - Type de Produit : Crème