Avène Gommage doux purifiant

Avène Gommage doux purifiant

Gommage

Avis sur "Avène Gommage doux purifiant"

publié le 16/04/2006 | tipoune20
Membre depuis : 06/07/2002
Avantages pleins
Inconvénients un seul difficile à rincer
Type de Peaux
Facilité d'Utilisation
Efficacité

"un gommage doux, doux, doux"

En ce moment étant en vacances j'ai un peu plus de temps pour faire des avis alors j'en profite.

Pour mon 20éme avis je continue avec un avis beauté ma rubrique fétiche.

Je vais donc vous parlez d'un produit que j'utilise depuis pas mal de temps maintenant le gommage purifiant pour peaux sensibles d'Avéne.

~~~Raisons du choix~~~

C'est sur les conseills de mon dermatologue que j'ai choisi ce produit.
Celui-ci me l'a conseillé car il m'a dit que faire un gommage de peau était trés bon une fois par semaine et que cela ferait le plus grand bien à ma peau.
De plus il m'a certifié qu'avec ce produit je n'aurai aucuns problémes car ma peau du visage étant trés fragile je fais trés attention aux produits de beauté que j'achéte.
J'ai trouvé ce produit dans la parapharmacie de mon magasin Cora ce qu'il ya bien dans ces endoits c'est qu'on peut regarder les produits sans être déranger mais aussi qu'ils sont souvent moins chers qu'en pharmacie.

~~~ Le produit~~~

Il se présente dans un petit tube blanc avec quelques dessins orangés dont le nom de la marque.
Ce tube contient 50ml d'une substance transparente avec des petites billes rouges à l'intérieur.
Il est hypoallergénique et non-comédogène.
Ce gommage purifiant est spécialement étudié pour les peaux sensibles, il contient 66% d'eau thermale d'Avéne.

Les conseils d'application de la marque sont les suivants:

-Appliquer sur le visage non humidifié en évitant le contour des yeux.

-Masser doucement du bout des doigts par mouvements circulaires.

-Rincer abondamment.

~~~Le test~~~

Il y a déjà un bon moment que j'utilise ce produit au moins une fois par semaine.
Je suis à chaque utilisation les conseils d'application de la marque.

Je l'applique sur mon visage non mouillé j'attache mes cheveux pour ne pas avoir de produit dessus.

La texture du produit est particulière la première fois cela m'a un peu surprise cela ressemble à une sorte de gel non collant avec des mini billes rouges à l'intérieur.

Il a une odeur que je trouve agréable.

L'application est facile je masse doucement mon visage en faisant des mouveents circulaires du bout des doigts.

Je n'ai pas besoin de beaucoup de produit pour faire le visage en entier j'insiste un peu sur le front le menton et le nez.

Je rince ensuite à l'eau tiéde j'insiste un peu car les petites billes ont tendance à rester dans les pliures de la peau.

Aprés ce rinçage j'éprouve une sensation de bien être ma peau est toute douce ,elle sent bon, elle ne tire pas, ne me démage pas.

~~~Mes conclusions~~~

Pour moi ce produit est excellent il n'a presque des avantages.

~les avantages~

-odeur agréable
-gommage trés doux
-grande efficacité

~L'inconvénient~

-je n'en citerais qu'un seul c'est pendant le rinçage il faut insister pour enlever tout le produit.

Pour finir je vous conseille donc l'achat de ce produit j'en suis trés satisfaite.
J'espère que mon avis vous aura plu j'attends vos commentaires.

• dends publié le 28/04/2007
    je trouve ça super agréable les gommages
  • Gandee publié le 15/02/2007
    C'est pour ma meilleure amie ca elle adoooooooore le rose!
  • historie publié le 20/10/2006
    Ainsi il y a des petites billes roses ! décidemment !

annonces "Avène Gommage doux purifiant"

Information produit : Avène Gommage doux purifiant

Gommage