Bioderma Sebium H2O

Bioderma Sebium H2O

Innovation BIODERMA, Sébium H2O nettoie la peau en douceur sans dessécher par un processus de micro-émulsion des impuretés et de l'excès de sébum.

Avis sur "Bioderma Sebium H2O"

publié le 29/03/2005 | jycede
Membre depuis : 13/11/2000
Un bonjour à ceux qui passent par là !
Avantages Remplace l'eau, assainit, nettoie, purifie les peaux grasses et boutons
Inconvénients N'en voit pas peut-être le conditionnement de 500ml
Type de Peaux
Facilité d'Utilisation
Efficacité

""FAITES PEAU NEUVE " !"

J'utilisais toujours du biactol moussant avec de l'eau car j'ai la peau grasse à points noirs sur le nez et cette zone a toujours tendance à regraisser !

Un jour, je décide de "décaper" mon visage avec des produits à base d'algues et j'ai eu des plaques rouges, j'avais sans le vouloir fait plus de mal que de bien ! alors j'ai couru chez le pharmacien qui m'a conseillé déjà de ne plus mettre de l'eau calcaire sur mon visage et m'a proposé le sébium H2O pour peaux grasses ou mixtes.

Le Laboratoire Bioderma
Créé à Lyon en 1992, le Laboratoire Dermatologique BIODERMA développe et commercialise en étroite collaboration avec les dermatologues et le CNRS des produits dermo-cosmétiques destinés à la prescription médicale et au conseil pharmaceutique.

Aujourd'hui cette émulsion accompagnée d'un sébium est le plus prescrit par les dermatologues !

Un nettoyant purifiant sans rinçage ! je l'ai essayé et adopté aussitôt, aujourd'hui celà fait bien 1 an que je l'utilise et je ne le quitterais pas !

Tous les matins je fais peau neuve, il nettoie et purifie en profondeur mon sébum , rend ma peau moins brillante et assèche et désinfecte les petits boutons , je m'en sers aussi comme démaquillant !

Je trouve aussi bien ce flacon esthétique et attirant par son émulsion bleue clair transparente et pratique car sans savon, rien à rincer et son extrême efficacité !
Elle possède une grande tolérance cutanée, n'irrite pas, peut s'aplliquer sur les paupières ou autour des yeux sans déssécher car elle respecte l'équilibre cutané de la peau !

Grâce à son procédé original: la micro-émulsion des salissures.

Je nettoie aussi mon cou et mon décolleté qui sont souvent gras également ! toutes les imprefections sont assainies ! après son application, vous avez une peau fraîche et douce !

Cette solution existe pour tous types de peaux , sensible, sèche et même pour nourrissons !

Cette émulsion est légèrement parfumée et sent bon la fraicheur !

J'ai racheté un flacon récemment en parapharmacie Carrefour
où il était entouré une collerette pour vous proposer de faire partie du Club Conseil BIODERMA.
vous pouvez bénéficier également de conseils personnalisés, de doses d'essais découverte en renvoyant le coupon au Laboratoire.

Ce produit est sans colorant et sans phénoxyéthanol. Il contient du zinc et du cuivre qui a une action anti-inflammatoire sur toutes sortes de boutons.

Merci de vos lectures !

• misslolie publié le 08/10/2005
    A essayer !!
  • ptitboudin24 publié le 29/04/2005
    j'ai eu l'occasion de tester la crème matifiante de la meme gamme, je n'ai pas été convaincue! heureuse que tu en sois satisfaite!
  • Arwena publié le 06/04/2005
    Merci pour cet avis . @++

Information produit : Bioderma Sebium H2O

Nom: Sebium H2O, Sébium H2O Solution Micellaire, Sébium H2O Peaux Mixtes Ou Grasses

Genre: pour Femme

Marque: Bioderma