Cattier Lait Demaquillant Bio Caresse D'Herboriste

Cattier Lait Demaquillant Bio Caresse D'Herboriste

Lait démaquillant douceur visage et yeux élimine efficacement maquillage et impuretés. Ce lait respecte l'équilibre naturel de l'épiderme.

Avis sur "Cattier Lait Demaquillant Bio Caresse D'Herboriste"

publié le 08/11/2011 | mysterieuse2
Membre depuis : 08/11/2011
Avantages C'est un produit bio, il est facile d'utilisation , il coùte pas tres chere.
Inconvénients il est un peu trop liquide a mon gout.

"lait demaquillant bio caresse d'herboriste top !"

Selon moi le lait demaquilant bio caresse d'herboriste,est un demaquillant tres facile d'utilisation.De plus il est tres efficase . enfin cela reste mon avis
pas besoin comme les autres demaquillant de mettre trois tonnes de produit. une petite noisette suffit emplement !
En effet.. au premier passage il enleve les residue de notre maquillage ,et nettoye notre visage. Enfin c'est un produit bio, il n'est donc pas agressif pour notre peau !
d'ailleurs apres son utilisation, on obtient une peau saine, propre et Douce ! cela reste tout de meme mon avis sur ce produit. il est plutot petit , donc si on veut l'emporter avec nous en vacances, chez une amie..etc il n'est pas du tout encombrant contrairement a d'autre produit démaquillant qui sont enorme .
de plus il possede un aspect plutot corecte voir meme attirant pour l'oeil. Bien entendu tout cela reste mon avis personnelle.

peu intéressant

• thienhoang publié le 09/11/2011
    quels sont ses ingrédients? son prix?

annonces "Cattier Lait Demaquillant Bio Caresse D'Herboriste"

Information produit : Cattier Lait Demaquillant Bio Caresse D'Herboriste

Marque: Cattier