Clarins Stick Stop Imperfections Locales

Clarins Stick Stop Imperfections Locales

Antibactérien - Type de Produit : Stick

Avis sur "Clarins Stick Stop Imperfections Locales"

publié le 05/06/2003 | caboubiche
Membre depuis : 26/03/2003
Moyen
Avantages flacon de grande contenance, parfum, ne pique pas
Inconvénients pas plus efficace que ses camarades moins chers

"stop quoi???"

Voici un avis qui va détonner parmis les autre sur ce produit.

En ce qui me concerne je n'ai pas du tout été satisfaite de ce stop imperfections clarins.

Je suis loin d'avoir une peau à problèmes, mais à 24 ans on a parfois un bouton qui apparait quelques jours avant les règles ou en période de stress.

Ce produit est d'ailleurs conçu pour ce genre de problèmes et pas pour celles qui ont le visage recouvert de boutons.

voyons donc les caractéristiques de ce produit.

******Présentation******

Il s'agit d'un tube en plastique blanc d'une quinzaine de centimètres.

Le bouchon est blanc bagué or.

Sur le tube, le nom du produit et Clarins sont écrits en rouge, rien de bien original pour ceux qui connaissent la marque.

On peut reprocher l'utilisation du plastique, pas très chic, surtout à ce prix là.

D'autres marques moins chères font beaucoup mieux, comme le joli petit tube en verre dépoli de dermophil!

Le tube est donc rempli d'une lotion qui s'applique à l'aide d'une bille.

*******Application*******

c'est là que le bât commence à blesser!

En effet, la bille est mal conçue et se refuse à tourner.

Le produit ne sort pas et il faut donc appuyer en même temps pour que la bille bouge, ce qui fait sortir une trop grande quantité de produit qui est, rappelons-le liquide et non pas sous forme de gel(comme le synergie pure).

Donc pour ce qui est de la précision de l'application, nous en sommes loin.

Autre défaut du produit: il met du temps à sécher.

Quand on l'applique en retouche dans la journée, on se retrouve avec un spot non seulement rouge mais encore brillant!!
Du plus bel effet quand il se trouve sur le bout du nez.

Sur la notice il est indiqué que l'on peut l'appliquer sur ou sous le maquillage.
Enfin soyons sérieux, vous vous voyez appliquer ça sur votre fond de teint ou votre poudre?

******resultat/efficacité*******

Et voilà que le bât m'a définitivement coupé le cou!

N'oublions pas que ce produit coûte la modique somme de 14euros!

La première fois que je l'ai appliqué c'était sur un tout petit bouton juste un peu rouge.

Je l'ai appliqué le soir avant de me coucher en me disant qu'au matin il n'y aurai plus rien. que nenni! le bouton n'avait pas bougé, pire il était exactement comme la veille!

Mais il y a quoi dans ce tube? de l'eau?

J'en ai remis consciencieusement dès le matin.

Après trois jours de ce traitement, l'indésirable avait finalement pris la poudre d'escampette.

Vous me direz, trois jours c'est bien! oui mais mon dermophil(4e) et mon stylo anti spots synergie pure (5e) sont aussi efficaces!

******* conclusion******

Ce produit n'est donc pas le produit miracle anti spot! En fait ses petits camarades sont aussi efficaces mais 3 fois moins chers. En plus, le dermophil est plus esthétique, et le synergie est en gel donc ne coule pas et tient mieux!
Clarins est habituellement une marque que j'affectionne mais sur ce coup là je suis déçue!

Seuls points positifs par rapport aux autres: il sent plutot bon et ne brule pas du tout (normal l'eau ça ne brule pas ;-)

Merci de m'avoir lue. Cabou

• nad7 publié le 13/06/2007
    clarins a du changer le diffuseur car je l'ai acheté hier et ce sont deux petits tubes dans la boite, avec un tube en métal ... comme quoi les avis ciao servent peut etre à qq chose !
  • lilazou publié le 16/07/2003
    je voulais ecrire un avis, mais apres avoir lu le tien, qui correspond exactement a ce que je pense, je ne vais pas rajouter ma tartine! je suis aussi super decue par ce stick, pas de resultats, pas de sechage rapide, un packaging economique, ah c´est sur, il dure longtemps, mais on s´en fiche puisqu´il ne marche pas! allez bisous, et au fait lequel utilise tu ?
  • solene20 publié le 08/06/2003
    C'est le premier avis négatif que je lis sur ce produit, j'hésitais à l'acheter, maintenant, je crois que je vais éviter...

Information produit : Clarins Stick Stop Imperfections Locales

Antibactérien - Type de Produit : Stick

Nom: Stick Stop Imperfections Locales, Stop imperfections locales rolls-on, Stop imperfections locales

Type: Antibactérien

Type de produit: Stick