Diadermine fluide démaquillant intégral

Diadermine fluide démaquillant intégral

Démaquillant - Type de Produit : Lait Démaquillant

Avis sur "Diadermine fluide démaquillant intégral"

publié le 23/07/2007 | Morticiaaa
Membre depuis : 02/10/2004
De retour parmi vous ;-) Merci bcp pour le diamant !
Avantages démaquille vite et bien, sent bon, clarifie le teint
Inconvénients le doseur

"Pour un démaquillage rapide"

Le démaquillant "Diadermine"

Le démaquillant "Diadermine"

Bonjour à vous ami(e)s ciaonautes, il faut que je vous avoue un truc avec l'âge je commence à être une vraie feignasse lol je m'explique autant j'aime beaucoup me maquiller le matin autant le démaquillage le soir je trouve que c'est une vraie corvée, mais bon c'est une étape obligatoire si on ne veut pas se retrouver avec un teint tout moche et tout brouillé le matin sans parler des yeux façons panda. Et je ne vous parle même pas de l'état de l'oreiller.

J'avais pour habitude de me démaquiller les yeux avec un démaquillant spécial yeux et le visage soit avec mon gel nettoyant à la camomille bio de chez Yves Rocher (voir avis) soit au savon d'alep. Mais bon le soucis c'est que c'est un peu long, il faut se mouiller le visage, appliquer le produit, faire mousser et rincer, puis sécher bref ça prends du temps.

Une fois je me suis démaquillée pendant la pub pendant les « experts » et ben ça a pris tellement de temps que j'ai pas vu comment Grissom avait retrouver le meurtrier ! Imaginez le drame !

Non, bon plus sérieusement vous l'aurez compris, il me fallait un truc démaquillant rapide qui démaquille en même temps les yeux, le visage et qui n'ai pas besoin de se rincer. J'avais déjà testé la lotion micellaire de chez Avène que j'avais eu un échantillon en achetant mon fond de teint « couvrance » et j'en avais été un peu déçue, il fallait au moins 5 ou 6 cotons pour bien démaquiller le visage.

De plus (je sais je suis une pénible) j'aime pas du tout les laits démaquillants, je trouve que ça laisse un film gras sur la peau. Les lingettes démaquillantes, déjà testées c'est cher, ça démaquille mal et ça pique les yeux.

J'arpente donc le rayon beauté de mon supermarché à la recherche du démaquillant miracle. Là je vois les fameux nouveaux démaquillants de L'Oréal vous savez ceux dont on voit la pub en ce moment ? je me penche un peu pour les regarder de plus près et voir s'ils se rincent à l'eau, mais rien qu'en voyant le prix du tube (7 euros) je renonce directement à poursuivre mon investigation (ouais je sais ça me perturbe vachement les experts pour que je me mette à enquêter sur des démaquillants lol).

Un peu plus loin je vois une jolie bouteille carrée rose de la marque « Diadermine » le fluide démaquillant intégral, lait et tonique visage. Il s'agit d'un produit « biphase » c'est à dire qu'il tient à la fois un lait et un tonique. Le lait est situé tout en haut du flacon il est de couleur blanche, et le tonique lui légèrement rosé est en dessous. Il suffit de mélanger les deux phases pour pouvoir utiliser le produit.

Même si Diadermine m'a déçu une fois avec une crème hydratante j'achète quand même ce démaquillant qui me semble pas mal.

Arrivée chez moi je teste mon démaquillant, en ce moment je ne mets pas de fonds de teint juste de la poudre, sur les yeux du crayon de l'eye liner et du mascara noir, un peu de gloss et de crayons pour les lèvres.

Comme je vous l'ai dis le flacon est de forme carrée surmonté d'un bouchon à clapet lui aussi, qui s'ouvre et qui se referme facilement (Yves Rocher si tu m'entends …) . Le flacon contient 200 ml de produits et se conserve 12 mois.

A l'arrière du flacon plusieurs indications :
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Hypoallergénique : formulé pour minimiser les risque de réaction allergique. Testé dermatologiquement.

La formule exclusive lait & tonique biphase du fluide démaquillant intégral de Diadermine démaquille et clarifie votre peau en un seul geste pour un teint éclatant.

Actions :
*-*-*-*-*-
Démaquille visage et yeux, même le maquillage waterproof. Tonifie la peau pour un teint éclatant. Grâce à sa formule enrichie en pro vitamines B5 et en vitamine E, votre peau est hydratée.

Conseils beauté :
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Bien agiter avant l'emploi. Appliquer matin et soir !

Je vois pas trop l'intérêt d'utiliser le démaquillant le matin personnellement, à moins d'être somnambule et de se lever à 2 heures du matin pour se maquiller mais bon..
Moi je l'utilise seulement le soir.

Je secoue donc le flacon afin de bien mélanger les deux phrases laits et tonique, une fois le contenu tout mélangé la couleur devient toute blanche .

Je saisis un coton démaquillant et ouvre le clapet. Là c'est pas évident de recueillir le produit, vu qu'il n'y a qu'un petit orifice et que le produit est très liquide c'est pas facile d'appliquer le produit sur le coton, il faut faire attention sinon vous risquez d'en renverser pas mal dans le lavabo.

L'odeur est sympa, c'est doux et un peu fruité. Je commence par mes yeux, pas de sensations de picotements comme c'est le cas avec certains démaquillants. En deux ou trois passages de coton mes yeux sont parfaitement débarrassés de toutes traces de maquillage.

Je prends un autre coton et l'imbibe à nouveau de produit pour me démaquiller la peau. La texture est fraîche, un peu collante les premiers instants mais cette sensation part vite, la peau est douce et surtout parfaitement bien démaquillée.

Niveau éclat du teint je dois reconnaître que oui, ma peau semble plus lumineuse et confortable, elle ne tiraille pas mais j'applique quand même une crème hydratante après.

Pour conclure une bonne surprise ce démaquillant, il offre un démaquillage rapide et facile et niveau éclat de la peau je remarque en effet que le matin mon teint est clarifié. Aucun bouton n'est apparu suite à son utilisation.

Son seul défaut c'est son doseur, pas facile à appliquer avec un simple « trou » un flacon pompe aurait été mieux approprié, mais c'est vraiment son seul défaut, sinon pour moi ce démaquillant à tout bon. Niveau compo même s'il contient des produits chimiques il ne contient ni de PEG ni de parabens.

Merci de m'avoir lue.

• Laguigne publié le 26/07/2007
    c'est pas mal, je ne le connaissais pas celui-là ! ;-)
  • IETOILEDEMERI publié le 25/07/2007
    bah vi te l'avais bien dit dans mon avis qu'il etait bien ! sf le capuchon lol
  • Betty_Boop59 publié le 25/07/2007
    pratique pour les vacances le tout en un !

Information produit : Diadermine fluide démaquillant intégral

Démaquillant - Type de Produit : Lait Démaquillant