Avis sur "La Roche Posay effaclar"

publié le 13/12/2007 | HERMET28
Membre depuis : 12/12/2007
Avantages tout
Inconvénients rien

"EFFACLAR PASSION !"

Comme beaucoup d'ado, à treize ans, mon acné apparait ... pas drôle ! surtout quand c'est l'âge où on s'aperçoit qu'on est une fille et qu'on veut plaire...

Je demande donc à ma mère de m'acheter des produits pour soigner ces vilains boutons. Tous les produits de grandes surfaces y passent ! mais rien n'y fait...
Alors on passe à certains produits de pharmacie mais à force d'essayer un milliard de trucs différents, ma peau est irritée en plus des boutons ...

Donc consultation chez le dermato ! celle-ci me donne du Rubozinc (gellules) et me conseille de me laver le visage matin et soir avec le gel EFFACLAR.

Une histoire d'amour commence entre lui et moi : dès la première utilisation, mon visage est plus "propre" ! et même maintenant que je n'ai plus d'acné, c'est lui que j'utilise !

C'est un gel transparant, presque inodore, moussant et purifiant mais sans savon pour ne pas irriter la peau (PH de 5.5).

Ce sont des tubes de 150 ml et çà dure environ 3 mois.

Je le paie environ 11€ en pharmacie ou para

La Roche Posay est une station thermale française connue pour soigner les maladies de peau et donc on peut faire confiance à la marque pour soigner l'acné je pense !

Essayer ce gel lavant purifiant en complément de votre traitement ou de vos produits habituels (même pour celles qui n'ont pas de problèmes de peau particulier) : vous ne serez pas déçue !

L'essayer c'est l'adopter comme on dit ! bravo !

• kmk57 publié le 02/01/2008
    le pire, ce n'est pas d'avoir de l'acné à 13 ans (tout le monde est couvert de boutons, à cet âge), mais d'en choper à 22 ans, alors qu'on n'en a jamais eu à l'adolescence !!!
  • tipoune20 publié le 28/12/2007
    j'aime beaucoup les produits de cette marque
  • roseberry publié le 14/12/2007
    Personnellement cette gamme n’a pas soigné mon acné, mais c’est quand même une super marque ! A mon avis ça peut guérir seulement une acné non importante.

Information produit : La Roche Posay effaclar

Antibactérien