Avis sur "La Roche Posay effaclar"

publié le 07/09/2006 | cminiemoi
Membre depuis : 06/07/2006
Bien
Avantages Pratique d'utlisation
Inconvénients il est écrit "Hydratant" sur le flacon non ???

"Effaclar : à tester 1 fois !"

Coucou,
Direction la salle de bain pour tester mon dernier achat en matière de cosmétique !
Agréablement surprise par le côté pratique du produit, un petit tube (40ml) à pompe, je me dit que cette crème hydratante visage devrait être top. De plus, la pompe permet non eulement une meilleure conservation du produit (en évitant le contact avec l'air) mais offre aussi un plus en matière d'hygiène en évitant de mettre les doigts dans le pot.
Seulent, après l'application je constate que certes ma peau est matifié mais la sensation au toucher n'est pas douce, le produit à une odeur peu agréable, et surtout, l'aspect de mon visage ne ressemble en rien à une peau qui vient d'être hydratée.
Voilà, après une semaine d'essai, j'ai rangé le tube dans le fond de mon placard...

• vaba publié le 20/04/2007
    On devrait avoir des échantillons avant d'acheter un produit...cela éviterait de grosse surprise car la dernière fois, j'ai acheté une crème pour ma peau et cela a accentué ...
  • bzzigbzzig publié le 07/09/2006
    Je ne suis pas du tout satisfaite de cette crème non plus; je la trouve agressive en plus.

annonces "La Roche Posay effaclar"

Information produit : La Roche Posay effaclar

Antibactérien