Laboratoire LED Trio A

Laboratoire LED Trio A

Avis sur "Laboratoire LED Trio A"

publié le 16/03/2008 | Dadoo88
Membre depuis : 16/03/2008
Avantages Son parfum, sa texture, son éfficacité rapide
Inconvénients Pas d'inconvénient

"ADIEU LES TACHES BRUNES !!!"

Bonjour,

Je viens vous parler de TRIO A, un excellent dépigmentant !

Après ma grossesse en 2006, j'ai utilisé ce produit sur les recommandations d'une animatrice du laboratoire LED qui animait dans une parapharmacie du NORD. Je dois dire qu'elle s'y connaissait très bien sur la dépigmentation! Elle m'a convaincu, j'ai acheté trio A et résultat mes taches brunes ont disparues.
J'ai utilisé le produit (TRIO A) pendant trois semaines non stop à raison de 2 fois par jour pour enfin voir les premiers résultats positifs. J'ai prolongé pendant deux mois pour obtenir le résultat maximum; c'est à dire : génial !!!
Aujourd'hui, j'utilise TRIO A tous les soir dès le mois d'avril en prévention et TRIO S (protection 50) chaque matin.
Je remercie cette animatrice qui par son professionnalisme et ses conseils, m'a sauvé la peau !!!

Il parait aujourd'hui que les labo LED ont créé un nouveau TRIO encore plus éfficace : TRIO E (longue durée). Je suis curieuse d'en savoir plus...

A bientôt,

• a.cloarec publié le 16/03/2008