Neutrogena Visibly Clear 2-en-1

Avis sur "Neutrogena Visibly Clear 2-en-1"

publié le 05/06/2017 | mathildecestmoi
Membre depuis : 22/11/2013
🍀🌷 .🎄🌲 JVET
Avantages Bon nettoyant et masque, peau plus nette, moins de boutons
Inconvénients composition, rinçage
Type de Peaux
Facilité d'Utilisation
Efficacité

"Une action combinée qui porte ses fruits."

Neutrogena Visibly Clear 2-en-1

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit visage, du nettoyant et masque Visibly Clear 2 en 1 de la marque Neutrogena.

On le trouve autour des 5,50 euros en hypermarché. Le tube a une contenance de 150 ml.

Ce produit nettoyant et masque se conserve 12 mois après son ouverture.

LES PROMESSES :

Le 2-en-1 nettoyant et masque visibly clear® de Neutrogena® aide à réduire les boutons grâce à sa formule exclusive, enrichie avec la technologie brevetée Microclear®. C’est cliniquement prouvé.

Il permet 2 utilisations complémentaires :
1. En nettoyant quotidien: il élimine efficacement les impuretés et l’excès de sébum. Il aide à réduire et à limiter l’apparition des boutons.
2. En masque, sa formule à l'argile douce absorbe l’excès de sébum et désobstrue les pores pour purifier la peau. La peau est plus nette.

LES CONSEILS D’UTILISATION :

En nettoyant moussant quotidien : matin et soir, appliquer sur le visage humide et masser délicatement en évitant la zone sensible du contour de l’œil.
Puis rincer à l’eau tiède.

En masque hebdomadaire: étaler une fine couche de produit sur le visage, en évitant le contour de l’oeil.

Laisser agir 5 minutes. Rincer à l’eau tiède, puis enlever tout résidu de produit à l’aide d’un coton. Eviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau. Utilisation externe uniquement.

LES INGRÉDIENTS :

Aqua, Glycerin, Kaolin, Bentonite, Sodium Methyl Cocoyl Taurate, CI 77891, Trideceth-9, Salicylic Acid, Benzalkonium Chloride, Menthol, C12-15 Alkyl Lactate, Cetyl Lactate, Cocamidopropyl PG-Dimonium Chloride Phosphate, Coconut Acid, PEG-5 Ethylhexanoate, Xanthan Gum, Sodium Chloride, Disodium EDTA, Citric Acid, Sodium Citrate, Sodium Hydroxide, Chlorphenesin, Parfum

MON AVIS :

J’aime utiliser ce produit nettoyant et masque 2 en 1, je suis d’ailleurs adepte des produits de cette marque pour nettoyer et prendre soin de mon visage.

J’ai des périodes où j’ai des boutons donc je prends toujours grand soin de ma peau afin d’éviter ou d’espacer les poussées.

Ce produit est intéressant car il me permet de laver quotidiennement mon visage et en plus de le purifier lorsque je l’utilise en masque un fois par semaine.

Ce produit est une crème blanche qui a une texture plutôt fine.
En nettoyant quotidien, je l’applique sur mon visage et mon cou humides matin et soir, je masse délicatement mon visage et mon cou, yeux fermés ( on ne sait jamais, avec mes yeux sensibles) puis je rince abondamment à l’eau tiède.

La crème blanche est un peu difficile à éliminer. Souvent, il me reste des traces vers les ailes du nez et je dois procéder à un autre rinçage.

Je trouve le 'rinçage difficile et un peu long, l'eau coule abondamment'.
Ce nettoyant n’est pas compatible avec une économie d’eau.

Une fois tout le produit éliminé, je reconnais que ma peau est toute propre, elle est débarrassée de ses impuretés et des excès de sébum'.

Elle est nette, fraiche, douce et elle ne brille pas'. Je me sens vraiment propre.
Ma peau ne tiraille pas, elle est souple.

Je applique ce produit en 'masque une fois par semaine sur mon visage et mon cou.
Après avoir étalé une fine couche sur ma peau sèche, je laisse poser pendant 5 minutes.

Le temps de pause n’est pas désagréable, la masque n’est pas inconfortable et ne tire pas sur la peau.

Ensuite je rince abondamment. Puis je vérifie que tout est bien parti. Si ce n’est pas le cas, je rince à nouveau.

Je suis satisfaite de l’action combinée du nettoyant quotidien et du masque'.
Je trouve ma peau plus nette et plus lumineuse.
J’ai l’impression d’avoir moins souvent des poussées de boutons.

Mon impression générale est positive, j’aime utiliser ce nettoyant et masque malgré le rinçage un peu difficile.

Je trouve que ce produit 2 en 1 est une bonne idée, que ce soit en nettoyant quotidien ou en masque, ma peau le tolére parfaitement.
Il n’a pas accentué mes problèmes de boutons.

Il a une bonne odeur, discrète mais agréable.

CONCLUSION :

Ce nettoyant et masque Visibly Clear 2 en 1 de la marque Neutrogena convient à ma peau.

Il la nettoie avec douceur, sans l’agresser et lui permet d’être plus nette.

Je trouve que ce produit 2 en 1 rend ma peau plus lumineuse et moins boutonneuse.

Je regrette seulement que le rinçage soit un peu difficile et que la composition soit aussi chimique.

• sucre_rouge publié le 09/06/2017
    Quel nettoyant !
  • jycede publié le 05/06/2017
    Ma peau est trop sensible ... bonne marque
  • berthee publié le 05/06/2017
    Une bonne idée, en effet, quand on oublie de se faire un masque. Aucune chance d'oublier avec ce tube qui est manipulé tous les jours.

Information produit : Neutrogena Visibly Clear 2-en-1

Aide a éliminer les points noirs : sa formule contient un systeme de micro-perles désincrustantes pour aider a désincruster les pores en éliminant l'exces de sébum et de cellules mortes a l'origine des points noirs.

Nom: Visibly Clear 2-en-1, Visibly Clear 2-En-1 Wash & Mask, Visibly Clear 2 En 1 Nettoyant et Masque

Genre: pour Femme

Marque: Neutrogena