Exfoliant, Nettoyant

Avis sur "Neutrogena Visibly Clear Skin Stress Control Nettoyant Exfoliant Quotidien"

publié le 14/07/2017 | loulou661981
Prix
Type de Peaux
Facilité d'Utilisation
Efficacité

"Mon test sur Neutrogena Visibly Clear Skin Stress Control"

Coucou, tout le monde !!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit de beauté que j'ai eu l'occasion d'utiliser depuis quelques mois désormais, je pense qu'il est temps que je vous donne mon ressenti.

Le produit, en question est le suivant :

@@@NEUTROGENAN VISIBLY CLEAR SKIN STRESS CONTROL@@@

POURQUOI CE CHOIX DE PRODUIT?

Malgré une mauvaise expérience avec un produit de la marque Neutrogena, j'ai quand-même voulu retenter l'expérience.
En même temps, mon magasin Leclerc proposait toute la gamme de produit masque, nettoyant etc... Neutrogena avec une réduction de -50%, vous l'aurez compris: j'ai couru tête baissé.
Voila comment j'ai céder à l'achat de ce produit, vous savez tout !

OU L'ACHETER ET A QUEL PRIX?

Si vous souhaitez découvrir les produits de la marque Neutrogena, sachez qu'il est très facile de les trouver dans n'importe quelle grande surface, comme Auchan, Intermarché, Carrefour etc...
Pour ma part, vous savez que j'ai acheté ce produit dans un magasin de l'enseigne Leclerc, au prix de 2,40€ mais attention c'est avec une promotion.
Sinon, le prix moyen est de 4,80€, bien entendu le prix varie d'un magasin à un autre.

PRÉSENTATION DU PRODUIT

Ce produit Visibly Clear skin stress Control est conditionné dans un tube d'une contenance de 150 ml, s'adressant à un public de 15 à 35 ans.
Ce produit propose plusieurs actions :
-Nettoyant
-Exfoliant
Dans le but de réduire les boutons avant même qu'ils fassent leur apparition.

LA COMPOSITION

Water • Cetyl Alcohol • PPG-15 Stearyl Ether • Glycolic Acid • Glycerin • Steareth-21 • Salicylic Acid • Polysorbate 60 • Polyethylene • C12-15 Alkyl Lactate • Sodium Hydroxide • Microcrystalline Wax • Panthenol • Cucumber Extract • Green Tea Extract • Cetyl Lactate • Stearyl Alcohol • Butylene Glycol • Menthol • Sodium Benzotriazolyl Butylphenol Sulfonate • Potassium Cetyl Phosphate • Cocamidopropyl PG-Dimonium Chloride Phosphate • Xanthan Gum • Sodium Chloride • Isopropyl Alcohol • Disodium EDTA • Lactic Acid • Tocopherol • BHT • Benzalkonium Chloride • Fragrance • CI 77289/Chromium Hydroxide Green • CI 42090/Blue 1 • CI 19140/Yellow 5

CE QUE J'EN PENSE

Dans un premier temps, je tiens à préciser que sur les conseils d'utilisation, on peut lire qu'on peut utiliser ce produit matin et soir, euuhhhhhh perso je vous le déconseille car honnêtement je suis loin d'avoir une peau fragile mais j'ai tester leur méthode sur 2 jours, j'ai compris ma douleur, ma peau commençait à ressembler à une peau de crapaud, une horreur.
Vous l'aurez également compris ce produit est assez agressif et donc inutile de tester sur une peau sensible, car attention les dégâts.
A la rigueur , vous pouvez l'utiliser en tant que nettoyant tous les jours mais absolument pas 2 fois par jour.
Durant l'utilisation, j'apprécie le côté exfoliant grâce aux micro billes, n'ayez crainte cela ne fait absolument pas mal.
L'odeur quant à elle est plutôt agréable rien à redire sur ce point-là.
Toutefois, je n'aime pas le rinçage que je trouve extrêment compliqué et pas forcément agréable, en effet, on a une sensation de pelicule grasse durant cette étape, d'ailleurs cela fait peur de se dire est ce que ce nettoyant n'est pas en train de me graisser la peau plutôt?!
Finalement, je vous rassure une fois votre peau rincé et essuyé, cette sensation de gras disparaît et on remarque que la peau est correctement nettoyé.
Toutefois, après plusieurs mois d'utilisation, je ne suis pas en mesure que j'ai trouver THE produit contre les problèmes de peau, en effet, ce n'est absolument pas remarquer que l'utilisation quotidien de ce nettoyant exfoliant avait eu des effets bénéfiques sur ma peau et mes boutons.

Vous l'aurez compris, je ne vous recommande pas forcément ce nettoyant Neutrogena, car je le qualifierais de "simple nettoyant visage ".

Je vous ajoute quelques photos de ce nettoyant pour un meilleur aperçu.

A Bientôt

Loulou661981

PS :: euhhh j'arrive pas à mettre des photos c'est normal?!

• miminette publié le 15/07/2017
    Dommage de ne pas nous montrer la texture ! :o)
  • miminette publié le 15/07/2017
    PS :: euhhh j'arrive pas à mettre des photos c'est normal?! ................> Mais si, elles sont bien là ! :o)
  • miminette publié le 15/07/2017
    Merci pour la mise en garde, on va le laisser de côté !! :o)

Information produit : Neutrogena Visibly Clear Skin Stress Control Nettoyant Exfoliant Quotidien

Exfoliant, Nettoyant

Nom: Visibly Clear Skin Stress Control Nettoyant Exfoliant Quotidien