Lissant - Type de Produit : Gel

Avis sur "Nivea Visage Gommage Lissant Doux"

publié le 04/06/2017 | claire002
Facilité d'Utilisation
Efficacité

"Doux et frais."

Nivea Visage Gommage Lissant Doux

J’ai dans ma salle de bain le gommage Lissant Doux de Nivéa Visage pour peaux normales et mixtes.

Il se présente sous la forme d’un petit flacon en plastique transparent d’une contenance de 75 ml.

Vous pouvez le trouver dans un Monoprix pour 7 euros.

LA COMPOSITION :

Aqua, Nylon-11, Polyethylène, Glycerin, Sodium Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crossopolymer, Panthenol, Tocopheryl Acetate, Sodium Laureth Sulfate, Lauryl Polyglucose, Lactose, Cellulose, Hydroxypropyl Methylcellulose, Phenoxyethanol, Methylparaben, Parfum, CI77007.

MON TEST :

Après la toilette, quand je n’utilise pas un gel nettoyant exfoliant, j’applique une noisette de ce gommage doux que je répartis sur mon visage.

L’orifice qui laisse sortir le produit a une taille parfaite qui permet de bien doser. La texture est un gel transparent avec des billes bleues, elle se répartit facilement.

C’est très agréable de se masser le visage avec ce gel qui glisse en douceur tout en gommant délicatement.

Au contact de la peau ce produit laisse une sensation de fraicheur, due en partie à son odeur mentholée.

Pratiquer un gommage avec ce produit n’est pas une contrainte pour moi, bien au contraire c’est un vrai moment de détente !

Il m’est arrivé d’avoir des gommages qui ne convenaient pas à ma peau, elle était toute rouge après le rinçage.

Ce gommage donne un coup d’éclat immédiat à mon visage sans l’agresser, mon teint est lumineux, ma peau est lisse et toute douce.

Il ne laisse pas de film gras sur la peau.

Quant au flacon, il se distingue par sa petite taille, ce format est pratique et ergonomique'.

Ce flacon prend peu de place et tient bien en main. En matière plastique, il est léger et ne se fait pas remarquer dans la valise, ni par sa taille, ni par son poids.

Sur l’avant du flacon, on lit que ce produit est à base de provitamine B5, il cible les peaux normales à mixtes et qu’il exfolie et affine le grain de peau, pour une belle peau incroyablement nette et fraîche. Cette fraicheur est symbolisée par le dessin d’une vague et la couleur bleue du gommage.

Au dos, on nous recommande d’utiliser ce gommage pour révéler tout l’éclat de notre peau en éliminant les cellules mortes afin d’avoir une peau éclatante et de se sentir bien : le grain de peau est visiblement affiné, le teint est lumineux et frais.

On nous conseille d'appliquez sa texture fraîche 2 à 3 fois par semaine sur le visage préalablement humidifié en évitant le contour de l'œil et des lèvres puis de rincez délicatement à l'eau tiède.
On peut également lire que ce produit est testé sous contrôle dermatologique.

DONC :

J’apprécie la douceur de ce Gommage Lissant Doux de Nivéa Visage, il exfolie en douceur et laisse une sensation de fraicheur sur ma peau qui est plus nette et plus douce.

Les billes ne sont pas agressives et conviennent aux peaux sensibles.

Le flacon est petit et se termine vite si on s’en sert régulièrement.

• sucre_rouge publié le 09/06/2017
    Alors, Mathilde, tu peux... hi, hi, le voler.
  • berthee publié le 05/06/2017
    Un gommage doux, c'est ce qu'il faut pour ne pas agresser la peau.
  • mathildecestmoi publié le 04/06/2017
    Je le trouve un poil cher.

annonces "Nivea Visage Gommage Lissant Doux"

Information produit : Nivea Visage Gommage Lissant Doux

Lissant - Type de Produit : Gel