Nivea for Men Clear-Up Strip

Images de la communauté

Nivea for Men Clear-Up Strip

Antibactérien - Type de Produit : Patch

> Voir les caractéristiques

73% positif

30 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Nivea for Men Clear-Up Strip"

publié le 08/01/2008 | morli
Membre depuis : 27/11/2006
Avis : 72
Lecteurs satisfaits : 11
Plus à mon sujet :
(15-juil-07) ... mais qu'est donc devenu VanBezoum ? (09-avr-11) ... J-110 !!! (23-déc-11) ... juste un petit passage pour vous souhaiter un Joyeux Noël à toutes et à tous !
Super
Avantages très facile d'utilisation, effet immédiat
Inconvénients un peu cher, pas efficace à 100%, pas très viril ?
très intéressant

"j'ai la peau lisse au nez !"

patch01

patch01

Introduction :
**************
Dans les bonnes résolution prises pour cette année 2008, il y avait (parmi d'autres) « soigner mon apparence ». Mon naturel curieux m'a donc mené chez l'esthéticienne de mon quartier, pour un « soin du visage ». Pendant la demi-heure qu'a duré la séance, la jeune fille n'a cessé de me répéter combien il était rare pour les hommes de venir ici, que les seuls gars qui se pointaient y étaient quasiment « obligés » par leur femme… « ben non, pas moi… »

Visiblement pas habituée à soigner un « mâle », ses gestes semblaient hésitants, voire maladroits, en fait elle avait l'air un peu gênée (il faut dire aussi qu'on n'avait pas trouvé de peignoir à ma taille, mdrr !)… bref, je n'ai pas trouvé cette expérience particulièrement agréable (surtout pour 45 €… !) Je me suis donc mis en quête d'autres moyens pour « prendre soin de mon corps »…

Le produit :
************
C'est dans ma grande surface habituelle que j'ai acheté une boîte de « Patchs purifiants douceur » de NIVEA. Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec la marque NIVEA (sticks à lèvres, crème hydratante pour les mains, crème dépilatoire,…), j'ai donc acheté ce produit en toute confiance.

La boîte est toute petite, et très légère (ça doit être rudement concentré, alors, pour plus d'efficacité dans la « désincrustation des pores » ?) Les instructions d'emploi sont écrites (et même dessinées, avec des points noirs à l'échelle 20) sur la boîte, ce qui fait que je n'ai même pas eu besoin de lire la notice à l'intérieur… L'emballage contient 4 patchs pour le nez et 4 patchs pour le menton ou le front.

Hardi les gars, je me lance !
*******************************
« sur une peau propre et bien démaquillée »… OK, ça, ça va… - « mouillez abondamment la zone T du visage et appliquez le patch sur le front »… non, mon front à moi est net - … « sur le menton » … bah chez moi, les points noirs du menton s'appellent « poils de barbe », lol ! - « et sur le nez » … oui, sauf que vu la taille de mon nez, je vais en coller deux tout de suite (voir photo)… le patch est très souple, et des petites découpes sur les côtés permettent de bien le plaquer partout, il épouse bien les reliefs du nez… une fois appliqué, il adhère vraiment bien, et ne se décolle pas même si je fais de grosses grimaces dans la salle de bains… - « laissez agir 10 à 15 minutes » … OK, j'ai le temps de me raser, pendant ce temps-là… - « retirez le patch délicatement » … ouais ça va, je suis pas une gonzesse, lol !

Résultats :
************
Ca tire un peu la peau quand-même quand on retire le(s) patch(s) -- ils disent qu'on peut aussi se re-mouiller le visage pour faciliter l'opération. Premier réflexe : on regarde la surface du patch, et là c'est impressionnant le nombre de petites « aiguilles » qui y sont collées ! Deuxième réflexe : on se mate le pif, à 8 cm de la glace : flûte, il en reste pas mal tout de même… ! (peut-être que je n'étais pas assez bien démaquillé ?!?)
Heureusement, et certainement grâce aux acides de fruits contenus dans la formule active du patch, les derniers récalcitrants sortent très facilement…

Le bilan est donc mitigé : je dirai que les impuretés ont disparu de mon nez à 60% grâce au patch, pour les 40% restants, il fallu réemployer l'« ancienne méthode ». Mais il faut reconnaître que c'est très très facile d'utilisation, et que cela ne cause aucune irritation (tout juste un peu de « colle » du patch qui reste sur le nez, mais qui part avec un peu de savon), ni aucune rougeur après nettoyage complet (même en « finissant à la main »)

Evidemment, NIVEA recommande de renouveler l'opération tous les 15 jours pour les peaux sèches, et jusqu'à 2 fois par semaine pour les peaux grasses… ! Je crois que je me contenterai d'une fois par mois…
Il est également conseillé de compléter ce soin avec des gommages réguliers, des masques purifiants, des laits -- au choix -- hydratants ou tonifiants, des crèmes anti-rides… Ouais, ben on verra ça en 2009… !?!

Merci de vos lectures !

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 3337 fois et a été évalué à
96% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • Mortellia publié le 31/05/2008
    Marrante la photo ^^ un homme qui prend soin de lui =)
  • rembrandt59 publié le 24/04/2008
    j'oubliais : trop fort la tof ! Expdrrrrrrrrrr d'où le bon point ! lol faudra que je pense à mettre des photos aussi sur mon avis babyliss !
  • rembrandt59 publié le 24/04/2008
    très bel avis, mais faut tout de même savoir qu'un soin désincrustant sauna fait bien plus d'effet que tes patch, qui plus est, c'est plus agréable ! qui plus est on oublie souvent de dire qu'après avoir "ouvert" les pores de la peau en les ramolissant, il faut les "refermer" en les stimulant par le froid (essaye donc le fameux coup du glaçon, en plus c'est anti-rides ! :oDD) sinon tu peux recommancer tous les deux trois jours aussi ! quant à ton esthéticienne, c'est bien crétin tt de même de pas avoir en stock un équipement masculin ! par chez moi, y'en a plein qui s'y rendent et donc ils sont quasiment tous chouchoutés ! les p'tits veinards !
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Produits similaires les plus recherchés

Information produit : Nivea for Men Clear-Up Strip

Description du produit par le fabriquant

Antibactérien - Type de Produit : Patch

Caractéristiques Principales

Nom: for Men Clear-Up Strip, for Men Clear up strip (patch purifiant)

Type: Antibactérien, Patch

Type de produit: Patch

Type d'Utilisation: Visage

Genre: pour Homme

Marque: Nivea

Type d'Effet: Purifiant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 12/08/2000