Yves Rocher Lotion Purifiante

Yves Rocher Lotion Purifiante

Purifiant - Type de Produit : Lotion

Avis sur "Yves Rocher Lotion Purifiante"

publié le 03/12/2004 | cerisyland
Membre depuis : 12/05/2002
Avantages réussi à mon fils
Inconvénients n'éllimine pas tout le problème

"des résultats probants"

L 'adolescence peut être cruelle pour certains jeunes. L'acné est le plus grand ennemi. Il faut absolument avoir la peau bien propre. C'est disgracieux, pour les jeunes pour qui tout change les boutons et points noirs sont de vrais calvaires. Le corps change aussi, bref cette mutation est généralement source d'angoisse et de questions.

L'été est moins un problème diront certains mais pas du tout. Les boutons se cachent sous l'épiderme. Il faut donc rester vigilant. Chez Yves Rocher les jeunes ne sont pas oubliés. Je ne dis pas que j'ai le remède miracle. Mais le soin matifiant est à la portée des bourses de ces étudiants qui n'ont pas trop d'argent en poche. Ici je vous parle de la lotion mais dans il existe aussi le gel nettoyant, pour bien faire il faut les deux.

Le flacon ressemble à nombres d'autres présents dans les supermarchés. La bouteille de 125ml est simple en plastique dans le style épuré on ne peut faire mieux.

Le bouchon devissé vous pouvez optez pour l'utilisation. Il est tout de même simple aussi de mettre cette lotion sur un coton et de le passer méticuleusement sur tout le visage.

Ah ça risque de piquer un peu, il y a un peu d'alcool dedans. L'odeur est sympa, un agrume je crois. Il serait bien avant d'avoir nettoyer la peau avec le gel afin d'avoir bien nettoyé la peau. Car si vous croyez être propre vous serez surpris il reste toujours des traces. Elles se déposent sur le conton.

Je ne pensais pas retrouver autants d'huiles essentielles dans ce flacon:

lavandin,
cèdre de Virginie,
estragon,
basilic
clou de girofle

Mais aussi de l'extrait de pamplemousse (0.75%), je comprends donc l'odeur. Il est présent dans ce produit pour reserrer les pores de la peau.

Il faut bien vous dire que ce traitement avec ces deux produits pour réussir doivent être quotidien, matin et soir. C'est l'hygiène aussi qui invitent des mauvais boutons. La peau est purifiée on ne peut le nier. Mais le fait que l'alcool pique l'épiderme est un peu gênant. Mais ceci dit il vaut mieux ça que pleins de boutons partout.

Je l'ai acheté à mon fils car il a des soucis de ce côté. Il se traite chaque jour depuis plusieurs mois. Je ne dirais pas qu'il n'a plus aucun bouton mais l'utlisation a du bon. Il en a moins et surtout il a compris que l'hygiène mène à la disparition de ces bouton disgracieux.

Oui Yves Rocher, ces produits sont aussi bons que ceux des supermarchés. Elle me coûte en ce moment 3,80€. Je profite des promos pour équilibrer budget et soins de mon fils.

Je pense qu'il est content de son résultat, il m'en redemande. C'est vrai aussi que son épiderme semble plus aéré et son teint a changé, sa peau ne brille plus comme avant. il plaît aux filles, il est donc très content.

• Lucia17 publié le 07/12/2004
    Je l'avais testé il y a qques temps et ma peau ne l'a pas apprécié! elle etait agressée
  • geraldinebeatrice publié le 06/12/2004
    Je ne suis pas très "Yves Rocher" mais les prix sont intéressants et certains produits doivent être très bien... Très bon avis @+
  • AUREANNE publié le 05/12/2004
    c'est super important de plaire aux filles !!!!

Information produit : Yves Rocher Lotion Purifiante

Purifiant - Type de Produit : Lotion