Eau de Toilette - - pour Homme - 99, 50, 198, 7, 244

Avis sur "Azzaro pour Homme - Eau de Toilette pour Homme"

publié le 19/02/2012 | AlainTanguy
Membre depuis : 25/01/2006
Avis : 1974
Écrire, pour le plaisir, s'amuser avec les mots, sans aller vers les maux !
Avantages plait aux hommes + fait tourner la tête des femmes
Inconvénients aucun
Ton
Tenue
Motivation du choix
Utilisation

"Pour faire tourner la tête des femmes !"

Azzaro pour Homme - Eau de Toilette pour Homme

Quand j'ai connu Carole, elle m'a bien fait comprendre qu'elle aimait les parfums et un en particulier : Azzaro pour homme. A l'époque, j'ai donc fait le pas de lui faire plaisir et j'ai donc acheté le parfum.

Alors ?
Quand l'homme rencontre le parfum et qu'il permet aux hommes de garder ce fait d'être un homme viril, le parfum peut donc être considéré comme un plus pour l'homme. Pour ma part, l'odeur de ce parfum ne fut pas dérangeant du tout. Il faut même dire que l'odeur en est agréable.

Une vraie odeur pour nous les hommes ?
Pour moi, la réponse est totalement oui. Ce parfum allie de nombreuses choses qui permettent d'attirer, chez la femme, notre côté sensuel avec des notes aromatiques qui apportent une texture et une profondeur qui surprennent les sens et permettent à la femelle, non je dois dire la femme, nous ne sommes plus au temps des cavernes, de se sentir attiré par ce parfum surprenant plein d'énergie ensoleillée qu'apporte la note de lavande, sans oublier une profondeur qui aiguise les sens par cette touche de patchouli, de vétiver sans oublier la sauge et le basilique (nous ne sommes pas, pour autant dans une sauce pour la salade). Sans oublier une sensualité encore plus débordante face à l'ambre, le musc et la santal, tout cela parfaitement dosé pour nous donner un parfum que les hommes aiment et qui, en plus attire, les femmes (ouf je n'ai pas noté femelle).

Donc ?
Nous avons un parfum qui va aussi bien aux jeunes, les enfants de Carole aiment utiliser ce parfum, qu'à ceux un peu moins jeunes dans la quarantaine, sans oublier les trentenaire car l'ayant été avec ce parfum il faisait bien son office. L'alchimie de ce parfum qui ne compte pas moins de 320 composants est parfaite pour nous séduire nous par un parfum qui sent bon et en même temps qui sait être subtile.

Pour qui ?
Pour nous d'abord les hommes, pour ensuite faire tourner les têtes de nos femmes. C'est pourquoi je n'en mets pas souvent, cela permet donc à Carole d'être envoutée par ce parfum dès qu'elle le sent sur moi et ... le reste, je ne vous le dis pas car cela devient ensuite personnel ...

Ce parfum est jeune ?
D'après ce que j'ai vu Azzaro l'a créé pour lui en 1978, ce n'est pas jeune mais ... le parfum a su rester jeune.

Le prix ?
Il pourra vous en coûter un petit 39 euros pour un flacon de 100 ml

• NANOUTT18 publié le 21/02/2012
    S'il fait tourner la tête des femmes, je vais l'acheter à mon mari :-))
  • kikibou publié le 21/02/2012
    Les parfums pour homme sont tous très attirants je trouve
  • chouchou1234 publié le 20/02/2012
    Je l'ai déjà porté, j'apprécie de temps en temps

annonces "Azzaro pour Homme - Eau de Toilette pour Homme"

Information produit : Azzaro pour Homme - Eau de Toilette pour Homme

Eau de Toilette - - pour Homme - 99, 50, 198, 7, 244

Nom: pour Homme - Eau de Toilette pour Homme

Genre: pour Homme

Type: Eau de Toilette

Marque: Azzaro

EAN: 3351500980086; 3351500980093; 3351500980406; 3351500980482; 3351500980802; 3351500981700

Contenance en ml: 99; 50; 198; 7; 244

Référencé sur Ciao depuis: 03/08/2000