Burberry Brit for Women - Eau de Toilette pour Femme

Burberry Brit for Women - Eau de Toilette pour Femme

Avis sur "Burberry Brit for Women - Eau de Toilette pour Femme"

publié le 30/07/2004 | misslolie
Membre depuis : 24/07/2004
Je n'ai pas reçu mon paiement demandé en avril et Ciao ne répond plus à aucun mail...Si quelqu'un a une idée pour contacter Tim, qu'il me le fasse savoir, merci !
Avantages Douceur et originalité de la senteur
Inconvénients Ne s'adapte pas à toutes les saisons!
Ton
Tenue
Motivation du choix
Utilisation

"Une réussite pour Burberry !"

Bonjour à tous !

Me voici avec vous pour vous présenter le dernier né des parfums londoniens "Brit" de "Burberry", (marque plutôt connue jusqu'à maintenant pour les vêtements).

Lors d'un achat d'un cosmétique chez Marionnaud, la gentille vendeuse m'a remit un échantillon du parfum "Brit".
Lorsque je l'ai essayé pour la première fois, ce parfum m'a littéralement séduite par sa fraîcheur et sa douceur. Je me suis empressée de finir "Pleasure" d'Estée Lauder (parfum auquel je suis restée fidèle pendant de longues années) pour m'acheter "Brit" et je ne regrette vraiment pas!!!

Le packaging est vraiment original, ce sont les carreaux Burberry qui dominent le flacon rectangulaire (rappellez vous des écharpes beiges quadrillées qui ont fait un malheur il y a quelques années!!)
On adore ou on déteste mais il faut reconnaître que le flacon est ultra tendance.

La senteur est discrète et agréable : c'est un remarquable bouquet de fleurs printannières très frais (donc idéal pour le printemps et l'été) avec une senteur dominante de citron vert et d'amande ainsi q'une pointe vanillée.
Très très original, je vous dis !!!

Attention ! je ne suis pas sûre que ce parfum convienne aux "femmes fatales" car il ne sent pas très fort et n'est pas du tout capiteux. Néanmoins, il laisse derrière nous un sillage discret et fleuri (j'ai eu pas mal de compliments sur ce parfum).

Je pense que je vais l'utiliser jusqu'à cet automne car pour l'hiver, je préfère des parfums plus "couvrants", mais sachez que je trouve celui-ci absolument parfait pour le printemps et l'été.

Un conseil : Allez le tester dans votre parfumerie car il vaut le détour.

A très bientôt !!!

• dido80 publié le 13/09/2008
    Je l'ai eu aussi et j'aimais bien :-)
  • robok publié le 30/08/2008
    exc avis
  • kmk57 publié le 31/10/2007
    La seule chose que j'aime bien chez Burberry, ce sont les chaussures ! Ce parfum ne correspond pas à ce que j'aime porter ...

annonces "Burberry Brit for Women - Eau de Toilette pour Femme"

Information produit : Burberry Brit for Women - Eau de Toilette pour Femme

Burberry Brit rend hommage à une femme excentrique et espiegle qui a du style et possède la fraîcheur de la simplicité et une élégance naturelle. Le design du produit en fait un produit emblématique.

EAN: 3386463021798, 3386463021804, 5045252667903

Nom: Brit