Cacharel Amor Amor Elixir Passion - Eau de Parfum pour Femme

Cacharel Amor Amor Elixir Passion - Eau de Parfum pour Femme

Avis sur "Cacharel Amor Amor Elixir Passion - Eau de Parfum pour Femme"

publié le 05/04/2008 | robok
Tenue
Motivation du choix
Utilisation

"cacharel *"

voici le parfum qui est un parfum féminin de la marque cacharel que l'on trouve dans les grandes parfumerie marionnaud , sephora nocibe etc..

c est un parfum qui a une odeur qui est très sensuel par son odeur plutôt fleuri oriental et fruité très prononce qui parfaitement longtemps presque la journée antérieure

c est un parfum qui est en flacon en verre rouge vif avec un vaporisateur de 30ml et qui coûte 36e mais il existe aussi en 50ml

dans sont parfum ont trouve
de orange sanguine cassis mandarine
au niveau fleure :tiare, jasmin, muguet
ainsi que du santal, bois de palmyre

j aime beaucoup ce parfum mais c est vrai que je mets ce parfum que lorsque je sors ou lors des grandes occasions mais il peut être mis dans la vie de tous les jours car son odeur n est pas dérangeante et très agréable apprécier de beaucoup de personnes

• lascout publié le 23/04/2008
    interssant
  • Caline88 publié le 22/04/2008
    bon avis
  • DUVERNOY publié le 22/04/2008
    C'est vraiment du n'importe quoi....J'ai eu cette eau de parfum pour mon anniversaire de mariage...et je vais faire un avis

Information produit : Cacharel Amor Amor Elixir Passion - Eau de Parfum pour Femme

Apres Amor Amor, parfum du coup de foudre, de la passion naissante et du vertige amoureux, Cacharel invente un nouveau filtre sensuel : Amor Amor Elixir... un irrésistible parfum fleuri oriental fruité où se mélange la gourmandise de l'orange sanguine, l'ivresse des fleurs blanches et la passion des essences boisées

Nom: Amor Amor Elixir Passion - Eau de Parfum pour Femme, Amor Amor Elixir Passion

Genre: pour Femme

Type: Eau de Toilette, Eau de Parfum

Marque: Cacharel

EAN: 3360375010163, 3360375010118

Contenance en ml: 50

Notes: Florale

Référencé sur Ciao depuis: 21/10/2007

This page moved permanently here: http://www.ciao.fr/Cacharel_Amor_Amor_Elixir_Passion__Avis_1115861