Avis sur "Calvin Klein CK One - Eau de Toilette Mixte"

publié le 28/11/2003 | seiyalechevalierpegase
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages il sent très bon, le pulvérisateur ne se bouche pas, ect..
Inconvénients j'ai fais une allergie juste perso lol
Ton
Tenue
Motivation du choix
Utilisation

"CK One CKarrément trop d'la balle!"

Coucou à tous et à toutes. Nous sommes Samedi un jour sacré pour moi ! C’est le jour ou je fais mon ravalement de façade, de la Star Ac ( SOFIAAAAA) et surtout ou je fais mon avis Ciao mdrr, ça fait pas trop lèche-bottes ! Si ! Bah tant pis ! lol

SUJET

Je vais donc parler du parfum CK One de Calvin Klein. Le 23 Octobre dernier j’ai été à la galerie parfumerie d’Auchan m’acheter ce parfum qui m’a couté 30 Euros, ma mère s’est acheté du Givenchy quand à elle ! La veille j’avais gagné 100 Euros au Loto ( j’ai eu les 3 derniers numéros du Joker) donc la fiesta quoi ! mdrr. Ceci n’est qu’un apéro je précise avant de gagner vraiment et de partir à Tahiti avec ma Rolls Royce lol.

ACHAT

J’en ai donc eu pour 30 Euros environ et j’ai eu de la chance car une très charmante vendeuse m’a dit qu’il était aussi disponible en coffret et du coup voilà quoi en plus en cadeau j’ai eu un beau sac noir signé Calvin Klein offert !! Assez grand en plus ; du coup qd je sors je fais mon frimeur et je prends toujours mon sac avec même si j’en ai pas besoin et je le met d’une telle façon que les gens voient bien les initiales « CK » lolll mdr.

DESIGN

C’est un flacon d’environ 15 cm de haut avec un pulvérisateur gris très pratique car il ne se bouche pas sans arrêt ! ( contrairement aux parfums Scorpio que j’achetais avant). Au milieu du flacon on a les initiales CK (le K est 2 fois plus grand que le C) et au mileu du K il est marqué « one ». Et en bas du flacon tout simplement en minuscule « Calvin Klein ».

TEST

Me voilà, lavé, habillé, brossé mdrr mais sortir de la salle de parfum sans parfum pour moi c’est absolument hors de question. Mais pour vous je m’en remet à l’instant en plus de ce matin, milliards je dois cocotter ! lolll.

Il sent très bon je trouve, rien à voir avec une senteur boisé je trouve perso, je dirai plus un après-rasage haut de gamme avec une touche d’eau de toilette made in CK en plus. L’odeur du parfum est bien présente et qd on sent vraiment tout près ça pique meme dans le nez perso je viens d’éternuer par exemple, c’est de votre faute ça ! loll

Quand à sa tenu je dois dire que je suis satisfait avant de me re-parfumer le parfum de ce matin était encore présent! Ce serait mentir de dire qu'il est aussi puissant que qd je sors de la salle de bain mais bref c'est largement convenable!

AVIS

Je vous le recommande c’est un très bon parfum néanmoins perso il m’est arrivé une mésaventure assez désagrèable et ça arrive rarement on dirait, j’ai fais une allergie à un des composant du dit parfum. Je n’ai plus la composition depuis le temps j’ai jeté la boite mais de toute façon ça doit etre des noms scientifiques que personne ne connaît lol.

En effet le lendemain que j’en ai mis, j’ai commencé à avoir d’horrible démangeaisons au niveau de toute la gorge j’avais des rougeurs au début et ça a tourné jusqu'à ce que j’ai des plaques d’eczéma ! Heureusement aujourd’hui je n’ai plus rien car maintenant je me parfume à meme mes habits comme ça je profite tjrs du parfum et ma gorge ne souffre plus.

CONCLUSION

Bon je dois dire que perso je trouve que les avis sur les parfums sont les plus difficiles qui soient, c’était pas évident. J’en avais déjà fais un mais ça remonte au 17 Janvier sur « Aqua Di Gio » à l’époque « andromede.59 » mon tout premier compte. Nostalgie, sniffff.

Bref donc voilà quoi je vous le conseille à tous car je met 5 étoiles malgré ma mésaventure et cette allergie étrange à cause de je ne sais pas quoi, je sais pas c’est ma peau y’a un truc qu’elle supporte pas dans la composition ! bizarre… Enfin ceci dit je pense que c’est tout de même encore mieux de pas avoir d’allergie meme si je me suis habitué à parfumer mes habits, ceci dit je met aussi Hugo Boss que ma sœur m’a offert récemment et la je met à meme la peau aucun problème, ainsi je met un jour sur d’eux Calvin et l’autre jour Hugo, lol.

Voilà voilà, à Samedi prochain tout le monde ! Et très bon week-end à tous et à toutes.

• xina11 publié le 20/12/2006
    bon avis
  • pomponet12 publié le 16/05/2006
    On peut lui reprocher un certain manque d'originalité....Mais pas à l'avis qui est très bien
  • pomponet12 publié le 16/05/2006
    Alors peut-être que ce parfum ne vaut pas 5 étoiles :"Bref donc voilà quoi je vous le conseille à tous car je met 5 étoiles malgré ma mésaventure et cette allergie étrange"

Information produit : Calvin Klein CK One - Eau de Toilette Mixte

Eau de Toilette - - Mixte