Calvin Klein Contradiction - Eau de Toilette pour Homme

Calvin Klein Contradiction - Eau de Toilette pour Homme

Eau de Toilette, Après-Rasage - - pour Homme - 100

Avis sur "Calvin Klein Contradiction - Eau de Toilette pour Homme"

publié le 26/03/2001 | Rrominet42
Membre depuis : 26/03/2001
Avantages Sort de l'ordinaire, parfume longtemps
Inconvénients design du flacon banale
Ton
Tenue
Motivation du choix
Utilisation

"parfais pour toutes soirée"

un parfum qui vous donne une personnalité, qui de part ses émanations envouhtante, vous fais sortir du lots. Il ne passe pas inaperçu, on vous en fais d'ailleurs souvent la remarque. Deux ou trois vaporisations suffisent afin d'être embelie toutes la soirée, car son odeur reste impregné et le parfum dur relativement longtemps. C'est pour moi un parfum qui doit être utiliser de temps en temps pour les soirées ou sorties afin de faire une coupure avec la routine quotidienne. coté flacon le design reste banale (rectangle gris) mais tout de même assez moderne, le vaporisateur est assez généreux ce qui permet de ne pas vaporisez trop de fois. De plus le parfum ne tache pas les cols des chemises (à condition de ne pas mettre la moitier du flacon). je dirait que c'est un très bon parfum pour se distnguer dans une soirée, un restaurant ou un rendez vous important. pour ce qui est du quotidiens je préconiserais CK be ou CK one qui sont des parfums plus doux et moins "tape nez" en restant toujours très attirant.

• luigi_di_bari publié le 27/03/2001
    Je suis très sensible au parfum d'une femme, de la mienne surtout, hi hi !.. et ma foi celui-ci je le connais bien et je suis en accord avec toi ! j'ai d'ailleurs fait un article sur ce produit me semble t'il !! .. merci

annonces "Calvin Klein Contradiction - Eau de Toilette pour Homme"

Information produit : Calvin Klein Contradiction - Eau de Toilette pour Homme

Eau de Toilette, Après-Rasage - - pour Homme - 100