Calvin Klein Truth for Men - Eau de Toilette pour Homme

Calvin Klein Truth for Men - Eau de Toilette pour Homme

Avis sur "Calvin Klein Truth for Men - Eau de Toilette pour Homme"

publié le 20/05/2004 | thrak
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages très frais, idéal pour l'été.
Inconvénients voir titre.
Ton
Tenue
Motivation du choix
Utilisation

"Pour l'amant de votre femme."

Avec l'arrivée des beaux jours et les spéculations sur une éventuelle prochaine canicule, je vous propose mon avis sur "Truth" que j'ai porté l'été dernier et qui m'est apparu particulièrement adapté aux grosses chaleurs.

Je possédais le flacon de 50 ml je j'avais acheté environ 40 euros, un rapport quantité / prix pas franchement donné mais après avoir utilisé le nouveau Lacoste pour homme, je recherchais une eau de toilette plus fraiche, moins sucrée et qui se rapproche d'Hugo Boss ou Gucci.

"Truth" m'a duré un peu moins de trois mois, de mi-juillet à début octobre. Voici ce que j'en retiens:

- Les plus:

L'avantage premier de "Truth" est d'être léger et frais; un nez connaisseur pourrait même y retrouver certains agrumes, mais toujours dans un habile mélange de senteurs fines et délicates. Testez - le dans votre entourage, vous serez surpris de constater qu'il fait rapidement l'unanimité, fait assez rare pour une eau de toilette. On peut d'ailleurs lui donner une vocation plus mixte que masculine; je ne serais
en effet pas surpris de le sentir chez une femme. Je l'ai vraiment apprécié sous les chaleurs accablantes de l'été dernier, car plus d'un parfum se transforme en "mauvais déodorant ", voire en "désodorisant " lorsque la peau transpire ou que l'on cotoie des endroits enfumés ou mal ventilés. Dans de pareils contextes, "Truth" est franchement l'eau de toilette idéale.

- Les moins :

Outre le flacon façon parallèlépipède penché qui joue avec votre oreille interne ( vous faites tomber le flacon une fois sur deux en le reposant ) j'ai parallèlement perçu les avantages de "Truth" comme pouvant être des inconvenients; je m'explique:
J'ai d'abord trouvé que "Truth" manquait de réelle personnalité; il n'est pas si évident que celà que l'on puisse l'identifier sur quelqu'un, à l'inverse de parfums comme Cacharel ou Kenzo.
L'évaporation est très rapide; j'ai d'abord mis celà sur le compte de la canicule, mais fin septembre le problème demeurait, d'où un rapport qualité prix mauvais.

J'ai ensuite imaginé le pire:
Si votre femme vous trompe avec un utilisateur de "Truth", elle ne risque pas de se "griller" car, à moins d'avoir la truffe d'un épagnol breton, vous n'y verrez que du feu !

Mais si c'est vous l'amant et que vous cherchez une eau de toilette, là, optez pour "Truth".

En espérant n'avoir rendu aucun mari parano, je vous laisse à votre shopping .

Thrak.

• psychodog publié le 03/08/2004
    sympa comme avis et malheureusement je n'est pas la truffe d'un epagneul breton alors je vais me baser sur la confiance et la fidélité pour l'instant a+ nico
  • nillandre publié le 31/07/2004
    Si j'ai bien compris, je dois éviter de l'offrir à mon Jules si je veux le garder fidèle... :o) Je continue donc ma quête au parfum idéal à offrir. Je me doutais bien que les CK manquaient un peu de personnalité, mais à ce point.
  • Max_1883 publié le 10/07/2004
    Sympa, le titre... serais-tu pessimiste ?

annonces "Calvin Klein Truth for Men - Eau de Toilette pour Homme"

Information produit : Calvin Klein Truth for Men - Eau de Toilette pour Homme

Puissant - masculin - séducteur "Incarne la séduction masculine par la nature et la chaleur de la peau .la masculinité dans sa forme la plus pure. Pour l'homme résolument masculin, séducteur et classique. Masculin et fonctionnel, la couleur vert lagon du jus a été inspiré par la nature.

Nom: Truth for Men - Eau de Toilette pour Homme

Genre: pour Homme