Cartier Déclaration - Eau de Toilette pour Homme

Cartier Déclaration - Eau de Toilette pour Homme

Avis sur "Cartier Déclaration - Eau de Toilette pour Homme"

publié le 08/12/2002 | liner73
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Parfum ni trop fort ni trop doux !!!
Inconvénients Un peu cher !!!
Ton
Tenue
Motivation du choix
Utilisation

"Surprenant !!!"

Aujourd’hui chers ciaonautes; je vais vous parler du dernier parfum que j’ai acheter à mon fils : « Déclaration » de Cartier.

Au début je voulais lui acheter le même parfum qu’il avait avant : le « TOMMY HILFIGER » mais une amie a moi qui travaille dans une parfumerie m'a conseiller de changer. Et deviner quel parfum elle m’a conseiller ??? Le « Déclaration » bien sur.

Au début je m’attendais au pire : Cartier c’est un peu une marque de vieux !!!
Mais j’ai finalement été agréablement surpris par sa senteur fruitée et boisée ; les deux s’accordant parfaitement.
L’odeur ne faisait pas vieux mais plutôt jeune (enfin 20, 30 ans).
Et le prix n’étant pas trop excessif.

Ensuite parlons du flacon :
- Il renferme 100ml de « Déclaration ».
- Il est verre transparent.
- Le nom du parfum est écrit à la verticale sur le coté droit du flacon.
- On distingue clairement un cœur en haut du flacon. (sûrement en référence avec son nom)

Je trouve son nom remarquablement bien choisit surtout si l’on offre ce parfum à quelqu’un de proche aussi bien amicalement qu’amoureusement !!!

Enfin pour finir parlons un peu du prix; il faut compter environ 50 € pour ce parfum (le prix varie d’une parfumerie à l’autre) ce qui n’est pas trop excessif (pour n’importe quel parfum il faut compter au moins 30 €).

Conclusion : Ce parfum m’a séduit par son odeur surprenante et son flacon très DESIGN.

Cartier veut montrer que ses produits ne s’adressent pas uniquement aux personnes âgées fortunées.

Merci de m’avoir lu !!!

J'adore son odeur.
  • DAKCV publié le 25/01/2003
    Dis tu aurais 50€ à me donner pour que j'ailles l'acheter??? LOL
  • petitbabylove publié le 12/01/2003
    J'adore ce parfun d'autant plus qu'il est porté par un faible nombre de personnes autour de moi ce qui en fait son originalité.

annonces "Cartier Déclaration - Eau de Toilette pour Homme"

Information produit : Cartier Déclaration - Eau de Toilette pour Homme

Un voyage venu des grands espaces, porté par des essences éprises de liberté. Un message d'épices et de bois qui se place en résonance avec l'effervescence débridée de la cardamome. Selon le jour, la nuit, l'humeur, le parfum poursuit sur la peau ses étonnantes métamorphoses... Et puis un jour, en magicien subtil des émotions, il fait sa Déclaration.

Contenance en ml: 100

Type: Eau de Toilette