Cartier Déclaration - Eau de Toilette pour Homme

Cartier Déclaration - Eau de Toilette pour Homme

Avis sur "Cartier Déclaration - Eau de Toilette pour Homme"

publié le 23/01/2004 | Isa8
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages délicieusement sensuel
Inconvénients tenue moyenne de l'eau de toilette
Ton
Tenue
Motivation du choix
Utilisation

"les mots sont faibles"

Aaaahh! ça faisait longtemps qu'un parfum d'homme ne m'avais pas séduite de cette façon!
Je suis de ces femmes qui aiment porter des parfums d'hommes. Pas exclusivement, mais celui-ci, je vais le garder longtemps, c'est sûr.

Tout a commencé sur la peau d'un homme, je suis restée scotchée à son cou. Ce boisé si subtil! Rien de tapageur, tout en nuances suaves et fraîches.
Mais je n'étais pas au bout de mes (bonnes) surprises!
Je me rue à la parfumerie au rayon Cartier, la petit malin ayant refusé de me dévoiler le nom de sa divine essence! Je demande à la vendeuse "un boisé récent". Elle me tend "Déclaration": une note de tête épicée tout à fait surprenante. Et c'est bien la même éfluve qui vieillit si noblement sur ma peau!

Le flacon a un desgin entre classique et modernité. Le coeur biseauté sur le haut du flacon n'a rien de "cucu".

Deux mois après, ce parfum me fait toujours autant d'effet, comme un homme dont je serais folllement amoureuse.
Aaaaahh !!( bis). Difficile d'exprimer par les mots cet ennivrement du sens le plus primaire mais qui peut nous mener au 7ème ciel!

Cet avis a été lu 1909 fois et a été évalué à

• sherokee2 publié le 10/02/2004
    Tout à fais d'accord: ce parfum est vraiment terrible!!!
  • knok62 publié le 24/01/2004
    beuacouyp mieux! continue comme ça en nous expliquant de quoi est composé le produits et tous les details qui peuvent nous donner envie! biz christel
  • audrey_zazie publié le 23/01/2004
    il est cher?

annonces "Cartier Déclaration - Eau de Toilette pour Homme"

Information produit : Cartier Déclaration - Eau de Toilette pour Homme

Un voyage venu des grands espaces, porté par des essences éprises de liberté. Un message d'épices et de bois qui se place en résonance avec l'effervescence débridée de la cardamome. Selon le jour, la nuit, l'humeur, le parfum poursuit sur la peau ses étonnantes métamorphoses... Et puis un jour, en magicien subtil des émotions, il fait sa Déclaration.

Contenance en ml: 100

Type: Eau de Toilette