Chanel N° 5 Eau Premiere - Eau de Toilette pour Femme

Chanel N° 5 Eau Premiere - Eau de Toilette pour Femme

Avis sur "Chanel N° 5 Eau Premiere - Eau de Toilette pour Femme"

publié le 31/05/2011 | missisa20
Membre depuis : 05/04/2005
Hehehe de retour en métropole, je vous prépare PLEINS de nouveaux tests beautés et vie ! des bisous
Avantages Un subtil parfum qui tient longtemps et me met de bonne humeur
Inconvénients Le prix bien sur !
Ton
Tenue
Motivation du choix
Utilisation

"**Dans mon sillage, jasmin et aldéhydes pour une Femme Moderne**"

Nul besoin de vous dire que je suis fan de CHANEL car ces derniers je me concentre sur des produits de la marque :)

Je viens dont vous présenter le produit que je porte habituellement, mon odeur de tous les jours, celle que j'aime porter, qui me met de bonne humeur et qui me fait reconnaître quand j'arrive !

Et oui... c'est mon parfum préféré : L'EAU PREMIERE (n°5) de CHANEL.

KESAKO "Eau Première"

*******************************************************************************

En 1921 a été créé le très célèbre "Numéro 5", par Ernest Beaux. Ce dernier travaillait à la Cour de Russie et a mis dans le jus idéal et légendaire, les essences suivantes en notes de tête : le Néroli de Grasse, l'ylang-ylang des Comores et les aldéhydes.

L'eau première est une réinterprétation datant de 2008 et faite par Jacques Polge, nez de la maison depuis lors.

LE TEST et l'analyse

*******************************************************************************

La fragrance se veut hors du temps pour une interprétation plus fraiche, plus légère, avec la reprise des notes de jasmin, de rose ET de aldéhydes.

L'odeur est moins épicée et plus citronnée ! Ce qui donne une fraicheur au jus.

Ensuite, on retrouve l'odeur douce de la poudre de riz d’en-temps, la trace de l'ancien numéro 5, sa présence et son charme !

Bref on est envoûté ! Moi j'adore.

La tenue est longue puisqu'on la retrouve jusqu'en fin d’après-midi pour un parfumage vers 8h30 - 9h, et ceci, que ce soit dans le cou ou sur les fringues, après une épreuve bus ou métro !

Je prends toujours le grande contenance soit 150 ml mais vous trouverez aussi en 40 ml et 75ml (88e les 75 et 125 les 150ml).

Vous pourrez profiter de ce produit chez Sephora, nocibé etc...

Au duty-free, je l'ai payé 100e les 150 ml !!! Une vraie affaire :)

• willymax publié le 31/05/2011
    il n'empêche que c'est une valeur sûre
  • mythiquesolsen publié le 31/05/2011
    Acheter ses parfums en duty-free c'est une bonne idée! Très bel avis. Personnellement je ne supporte pas ce parfum, je dis toujours qu'il sent "la vieille" (désolée lol!), par là j'entends qu'il fait trop "femme", trop "sérieux", en fait je le trouve trop entêtant.
  • missisa20 publié le 31/05/2011
    Ouep et ça part trop vite, parce que parfois je parfume mes draps avec quand j'ai envie d'être zen (je parfume aussi avec la figue en parfum de linge dyptique ou de l'eau rituel de java des Cinq mondes)... ça me Zenifie tout ça. Comme je suis brune légèrement mate les parfums se développe bien sur ma peau, c agréable :) L'eau première fait partie de mes classiques avec les eaux d'été hermes (un jardin sur le nil, sur le toit ou après la mousson), et miss dior chérie. :)

annonces "Chanel N° 5 Eau Premiere - Eau de Toilette pour Femme"

Information produit : Chanel N° 5 Eau Premiere - Eau de Toilette pour Femme

Et si c'était la premiere fois... Parfum, Eau de Parfum, Eau de Toilette ou aujourd'hui Eau Premiere, chaque interprétation olfactive met en valeur une facette subtilement différente de N°5. Avec l'Eau Premiere, Jacques Polge, Parfumeur Créateur de Chanel, perpétue la légende et imagine une harmonie soyeuse qui révele la facette douce et délicate du plus mythique des parfums.

Nom: N° 5 Eau Premiere

Type: Eau de Toilette