Christian Dior Miss Dior Chérie - pour Femme

Christian Dior Miss Dior Chérie - pour Femme

Une fragrance chyprée et gourmande, chic et impertinente, pour une jeune femme élégante et indépendante.

Avis sur "Christian Dior Miss Dior Chérie - pour Femme"

publié le 03/01/2006 | sofiee1
Membre depuis : 02/01/2006
Avantages sent tres bon, tiens bien toute la journée , notes sucrées
Inconvénients coûte un peu cher mais c'est Dior!
Ton
Tenue
Motivation du choix
Utilisation

"Pour les miss dior !! Un super parfum"

l'égérie de miss dior chérie

l'égérie de miss dior chérie

John Galliano a travaillé avec la parfumeuse Christine Nagel. Ensemble, ils ont imaginé une nouvelle essence ponctuée de classicisme, de douceur sucrée et d'une pointe d'irrévérence. Les feuilles de fraisier épousent le patchouli et le musc cristallin, égayés de sorbet fraise des bois et de pop corn caramélisé. Etonnant.

Notes de tête : Mandarine Verte, Fraisier Feuilles, Violette
Notes de coeur : Jasmin Rose, Fraise des Bois, Pop Corn
Notes de fond : Patchouli, Musc Cristallin

-L'accord est fruité et frais grace a la mandarine verte petillante et joyeuse, le sorbet fraise des bois , un frisson glaçé
-Assumer sa gourmandise avec l'accord gourmand du pop corn caramel délicieusement voluptueux enrichie par des accents vanillés
-Osez le chypré élégant et intemporel, la légereté des feuilles de patchouli fraiches se melent aux muscs cristallins épurés et aériens.

************************************************************
la petite histoire:

Miss dior chérie est le tout dernier parfum de chez dior, il s'adresse a la jeune femme Dior d'aujourd'hui.Cocktail d'impertinence et de jeunesse ils vous ravira toutes! Johan Galliano avait deja fait le miss dior mais voici maintenant le miss dior chérie il ne voulait pas dénaturer le 1er ni changer de flacon , le nouveau parfum devait y faire référence.La mode doit évoluer, le parfum doit évoluer avec elle!

§§§§§ Le flacon §§§§§

Le flacon de miss dior chérie est vraiment super joli, il réinterprete les codes classique de la maison dior , le noeud couture, le pied de poule avec toute l'audace, la féminité et l'élégance de Dior . Entre tradition et modernité ce flacon new look renferme tous les constrastes de la fragrance et traduit toutes les facettes de la miss dior chérie . Cependant je trouve que la senteur ne ressemble pas trop a l'ancien miss dior je préfere netement le nouveau qui est plus sucré!

§§§§ la miss dior chérie : Riley Keough §§§§

Riley Keough, la petite fille de Elvis Presley est l'icone révé pour représenter miss dior chérie . Elle est à la perfection ce mélange d'espièglerie et d'innoncence, d'impertinence et d'élégance. Elle s'impose avec sa beauté angélique

*******Mon Avis *********

J'ai eu ce parfum ( en flacon de 50 Ml) pour noel, il est top il tiens vraiment ses promesses, c'est vrai qu'il est un peu cher mais c'est de l'eau de parfum donc il tiens tres bien toute la journée! Il est vraiment génial, sent térriblement bon je ne peux pas m'en passer! Il a donc forcément un grand succes ! Cette année il n'y avait malheureusement pas de coffret (pour noel) car il est assez nouveau et comme il marche tres bien ils n'ont pas besoin de le mettre en coffret mais selon un vendeur en parfumerie il sera en coffret le noel prochain!!

******* le Prix ***********
prix des 100 Ml : environs 92 euros mais cela varie selon les magasins
prix des 50 Ml : j'ai vu des prix allant de 59 a 65 euros en magasin

Et oui je sais c'est un peu cher mais c'est dior! Je vous conseil bien sur d'acheter ce parfum surtout si vous adorez les parfums sucré et Dior !!

• xcalibur publié le 02/04/2006
    Il est trop bon ce parfum,je suis un mec,mais je suis tombe amoureux de cette fragance,un de mes futurs parfums avec Coco Mademoiselle de Chanel,Allure Homme Sport de Chanel et Dior Homme de Dior
  • Angylara publié le 11/01/2006
    Je l'ai également et je l'adore (cf. mon avis).... Très bon avis... MErci
  • xina11 publié le 11/01/2006
    Je l'ai senti une seule fois y a longtemps, et je n'avais pas du tout aimé. J'espère qu'avec le temps, quand je le retesterai, je changerai d'avis ! :-)

Information produit : Christian Dior Miss Dior Chérie - pour Femme

Nom: Miss Dior Chérie, Miss Chérie