Clinique Aromatics Elixir - Eau de Parfum pour Femme

Clinique Aromatics Elixir - Eau de Parfum pour Femme

- pour Femme

Avis sur "Clinique Aromatics Elixir - Eau de Parfum pour Femme"

publié le 05/03/2003 | Blouette
Membre depuis : 15/11/2002
Avantages Senteur merveilleuse et très longue tenue
Inconvénients Aucun
Ton
Tenue
Motivation du choix
Utilisation

"Voilà le PARFUM dont je ne pourrais plus me passer"

Ce parfum est pour moi "LE PARFUM" !!!

Je sais que tous les goûts sont dans la nature. Je pense qu'on ADORE ou on n'aime pas Aromatics Elixir !!! Mais on ne peut rester insensible. Je trouve que c'est vraiment un parfum à part.

Comment résister à ce parfum si doux et plein de caractère à la fois. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il ne ressemble à aucun autre, à la fois floral et épicé, doux et chaud.

QUEL BONHEUR après la toilette, le matin, de s'asperger d'Aromatics Elixir (un peu sur le corps, un peu sur les vêtements). On est enveloppé d'une aura de douceur et de chaudes senteurs, comme un Elixir de bien-être et de bonheur !!!

QUEL BONHEUR le soir en ôtant ses vêtements de respirer cette odeur qui est toujours présente, peut-être encore plus chaude et mystérieuse que le matin !!!

QUEL BONHEUR en sortant par un frais matin d'hiver de mettre son écharpe parfumée par votre peau la veille, et qui sent encore merveilleusement bon, comme pour vous réchauffer du froid à venir…..

Depuis des années je lui suis fidèle. Pourtant ce n'est pas faute d'essayer les nouveautés qui sortent régulièrement. Même si je craque pour un nouveau flacon de senteur la Bouteille de 100 ml d'eau de parfum garde toujours la meilleure place sur ma tablette de salle de bain.

Il m'est même arrivé dans une boutique de vêtement, de croiser une Femme Aromatics Elixir, de respirer le sillage laissé par notre parfum commun… Elle a du faire de même, car on s'est regardé avec un petit sourire de connivence !!! Il faut croire qu'il y a un clan Aromatics Elixir :-) !!!

Ce parfum (composition : patchouli, rose, mousse de chêne) est assez cher, mais vu sa tenue, quand même pas ordinaire, largement au dessus de la moyenne, ça vaut le coût d'investir au moins dans le plus petit flacon pour s'en faire une idée !

Je trouve la bouteille très simple en verre poli et son bouchon doré à mon goût, mais peut-être est-ce l'effet de l'Elixir qui fait que j'aime tout en lui
:-) !!!!!

• van14 publié le 06/04/2007
    je suis completement d' accord avec toi! et si je pouvais me rouler dedans....
  • chechee publié le 16/09/2006
    c'est aussi mon parfum depuis 2 ans . Si ma maison brulait, je sauverais mon parfum avant moi. une fois j'ai oublié d'en mettre. A ma pause dej, je suis allé dans une gallerie marchande pour vite aller chez sephora me parfumer ....
  • solene91 publié le 25/10/2003
    avis très intéressant, bienvenue sur ciao. A bientot

annonces "Clinique Aromatics Elixir - Eau de Parfum pour Femme"

Information produit : Clinique Aromatics Elixir - Eau de Parfum pour Femme

- pour Femme