Clinique Aromatics Elixir - Eau de Parfum pour Femme

Clinique Aromatics Elixir - Eau de Parfum pour Femme

- pour Femme

Avis sur "Clinique Aromatics Elixir - Eau de Parfum pour Femme"

publié le 25/10/2003 | tibgon
Membre depuis : 30/08/2003
Avantages excellente tenue, odeur
Inconvénients flacon, prix...mais
Ton
Tenue
Motivation du choix
Utilisation

"Aromatics Elixir de Clinique"

Il était une fois l'un des rares parfums, qui procurait à la personne qui le portait une sensation de chaleur et de réconfort absolue, et qui tenait longtemps longtemps...

Ce rare parfum portait le mystérieux nom d'Aromatics Elixir et se fondait totalement et discretement dans les rayons des parfumeries, ne se distinguant ni par son flacon, ni par son emballage, mais par son odeur et par conséquent se retrouvant réservé à l'élite des gens qui "s'aventurent" à le sentir!!

Car c'est quelque chose que d'oser appuyer sur le vapo de ce flacon simplement opaque en eau de parfum et transparent en eau de toilette, on libère alors une petite ondée de ce jus fabuleux et l'on se retrouve enveloppé par une odeur fortement épicée et légèrement fraiche, un mariage assez réussi puisque ce parfum n'agresse pas, mais habille tout en élégance et finesse la personne qui le porte!!

En effet, ce parfum est tout simplement unique puisque son odeur est unique et l'on aura beau chercher longuement dans les linéaires des parfumeries que l'on ne trouvera pas une odeur pareille!!

Aromatics Elixir : on aime ou on ne l'aime pas mais on ne peut rester indifférent tellement son odeur est spéciale.

Quand à sa tenue, n'en parlons pas, un pschiit suffit à vous parfumer pour UNE JOURNEE!!!!!et si vous voulez prolonger la tenue, pour les soirées par exemple, mettez 2 pschiit mais un conseil que je me permets de vous donner est de ne JAMAIS abuser sur le vapo, de ne jamais trop en mettre car l'elixir magique et mystérieux se transformera rapidement en poison violent et devastateur qui vous donnera de sacrées nausés et de mauvais mal de têtes.

Aromatics Elixir est un extrait de parfum du fait de ses composants forts : patchouli, rose et mousse de chêne, c'est pour cette raison qu'il tient si bien!!!

La gamme :

extraits de parfums :

- 10ml : 29€ pour les personnes voulant l'essayer mais ne pas le garder.

- 25ml : 44€ pour les personnes aimant bien le parfum mais le portant rarement pour les grandes occasions.

- 45ml : 63€ pour les habitués qui ne veulent ou ne peuvent pas s'offrir le vapo 100ml.

-100ml : 98€ pour les fans de se parfums ou celle qui ont un côté economique, voire mathématique : sachant qu'un pschhit suffit, on achète un vapo 100ml que l'on paie cher à l'achat, mais l'on est sûr qu'il nous fera au moins 1an, au lieu d'acheter plusieurs 45ml....

Voilà, sinon il y a l'eau de toilette uniquement disponible en 45ml, légèrement plus légère mais tout aussi soutenue.

Parfois, mais il n'est pas disponible partout, il existe le shimmering spray, sortie en ed.limitée pour les fêtes de Noël qui est un mélange d'Aromatics Elixir eau de toilette 45ml avec des pailettes dorées,qui parfume légèrement d'aromatics elixir et laisse la peau légèrement scintillante : un bijou pour les soirées!!!

Voilà, j'espère que mon commentaire vous aura plu!!a très bientôt sur ciao.fr et bonne continuation.

• geishalin publié le 17/01/2007
    je viens de l'acheter et je l'aime beaucoup mais j'ai dû forcer sur la dose au début car mon mari n'a pas vraiment aimé, ce qui est quand même un peu ennuyeux ! Maintenant j'en mets peu et ça a l'air de bien passer. En tous cas moi j'adore ce parfum!
  • SPINDIZY publié le 25/10/2003
    Salut et bienvenue à toi sur Ciao ! Tu décris bien le produit et c'est pour t'ncourager dans cette voie que je t'ai noté TI, pense toutefois à préciser un peu plus pourquoi tu l'aimes personnellement ! Bon courage et @+ Biz

Information produit : Clinique Aromatics Elixir - Eau de Parfum pour Femme

- pour Femme