Diesel Fuel For Life Denim Collection For Man - Eau de Toilette pour Homme

Diesel Fuel For Life Denim Collection For Man - Eau de Toilette pour Homme

Eau de Toilette - - pour Homme

Avis sur "Diesel Fuel For Life Denim Collection For Man - Eau de Toilette pour Homme"

publié le 07/02/2012 | loris_voinea
Membre depuis : 01/04/2004
Avantages beau design, épicé, boisé
Inconvénients le gout épicé et boisé peut ne pas plaire à certains
Ton
Tenue
Motivation du choix
Utilisation

"Diesel Fuel For Life Denim pour homme très satisfaisant"

Diesel Fuel for Life Denim - Eau de Toilette pour homme

Diesel Fuel for Life Denim - Eau de Toilette pour homme

Bonjour,

Avant toute chose, je voudrais préciser que c'est mon premier avis que j'écris, j'espère que vous serez indulgents :)

Voila, j'ai décidé de rédiger cet avis car en ce début d’année, l'entreprise qui m'accueille offrait des réductions pour les produits de beauté. J'ai donc décidé d'en profiter pour changer un peu de mon ancien parfum. Après avoir consulté le catalogue, mon regard s'est porté sur le parfum "Diesel Fuel For Life Denim". Ce dernier m'a attiré tout particulièrement car j'ai trouvé que le design était très original, avec son motif en tissu ressemblant à un jean, ainsi que sa petite fermeture éclair sur le côté , et l'écriture très bien mise en place. Je pense que sur le point esthétique, Diesel a marqué un point car étant une marque offrant de base des jeans, ils ont réussi à très bien faire le lien entre ces 2 univers. De plus, je trouve que Diesel est une marque très respectable et connue, peut-être les pub m'ont trop influencé, j'en sais rien, mais en tout cas ils ont réussi leur coup :)
Etant fortement intéressé j'ai décidé de faire un tour dans un magasin Séphora ou Marrionaud afin de voir si le parfum correspond au design. Je peux vous dire que j'ai tout de suite aimé ! J'ai également fait sentir à ma copine car bien sur il n'y a pas que mon avis qui compte ;) Elle a également apprécié...
Niveau senteur, je ne sais pas trop comment décrire, dans la description du produit j'ai vu écrit agrumes, lavande, framboise, boisé. Je peux vous confirmer que c'est un mix agréable de plusieurs goûts mais qui donne sur un goût plutôt épicé et effectivement avec un arrière goût boisé. Il est ni trop sucré ni trop épicé. En tout cas, j'apprécie toujours la senteur de celui-ci chaque matin et je ne m'en lasse toujours pas.
Niveau prix, je trouve que ce parfum est assez correct, moi je l'ai eu en réduction à 30€ le flacon de 50ml mais en magasin vous pouvez le trouver à 50€ - 50ml et à 70€ - 75ml (environ 1€ le ml :D ) mais ça vaut vraiment le coup de tester ...
Il tient assez longtemps : personnellement, j'en met le matin et celui-ci fait encore effet l'après-midi, voir le soir si la transpiration ne prend pas le dessus :p

Voila, j'espère que mon avis vous à donné une petite image sur ce à quoi ressemble ce parfum, vous pouvez tester par vous même, mais de mon point de vue, ce parfum me convient parfaitement !!

• sulivan publié le 07/02/2012
    Moi, j'ai un dior actuellement mais bon avis.
  • Pompotte publié le 07/02/2012
    j'aime bien Diesel

Information produit : Diesel Fuel For Life Denim Collection For Man - Eau de Toilette pour Homme

Eau de Toilette - - pour Homme

Nom: Diesel Fuel For Life Denim Collection For Man - Eau de Toilette pour Homme