Giorgio Armani Acqua di Gio - Eau de Toilette pour Homme

Giorgio Armani Acqua di Gio - Eau de Toilette pour Homme

Avis sur "Giorgio Armani Acqua di Gio - Eau de Toilette pour Homme"

publié le 02/03/2002 | lamlam
Membre depuis : 05/08/2000
12 jan 2010: naissance de la troisieme lamlam de la famille. Elle s'appelle Ambre
Avantages très sensuel, très mâle, discret, doux et fort
Inconvénients Anja, attention aux filles
Ton
Tenue
Utilisation

"Une eau de toilette pour la saint Valentin"

Ma chérie m'a offert Aqua Di Gio pour la saint Valentin.
Pourtant, je n'avais pas l'habitude de porter du parfun ni une eau de toilette d'un grand couturier.
Non, avant de la connaitre, je portais plutot du déo Gillette.

Depuis le 14 février, je porte Aqua Di Gio.
J'adore l'odeur de cette eau de toilette ainsi que celle du déo.
C'est une sensation tellement mâle, même moi, j'ai envie de moi quand je le porte :)
C'est aussi très sensuel, tellement que j'adore faire l'amour avec Anja avec Aqua Di Gio.
J'espere qu'elle aime sentir mon corps de cette fragrance.
L'odeur est fruité. C'est un délice.

Pourtant, il est super discret. Je le sens mais c'est pas le genre de parfun qui enfume tout le monde. Qd une fille rentre dans une salle et qu'elle sent a plein le nez du parfun, la plupart du temps, ça me fait degueuler car j'aime pas qu'on m'imposte une odeur.
Pour la tenue, c'est pas mal. Mes vetements sentent Aqua et j'adore ça. Même Anja quand elle m'embrasse dnas le cou, elle le sent!
Enfin, moi aussi maintenant, j'ai mon eau de toilette et j'ai enfin trouvé une odeur qui me convienne!

On trouve Aqua dans toutes les parfumeries style Sephora ou Marionnaud.
Pour le prix, je ne sais pas car c'est ma chérie qui me l'a offert mais ça doit être dans les 30 à 40 euros.

• toueb publié le 08/04/2003
    j'adore ce parfum, depuis qu'on me l'a offert, j'ai pas changé, à plus
  • olivier7399 publié le 05/12/2002
    J'ai toujours ce parfum, mais j'en ai presque plus ! Comment vais-je vivre ???? Noël approche et mon copain se rapproche encore un peu plus !!!!!! .....
  • battosai_assasin publié le 05/08/2002
    Il sent très bon

Information produit : Giorgio Armani Acqua di Gio - Eau de Toilette pour Homme

C'est le rivage aride et secret de l'île de Pantelleria, ou Giorgio Armani aime se ressourcer, qui a inspiré ce parfum. Dans un rectangle de verre givré surmonté d'un bouchon gris métal, la fraîcheur de la bergamote et du néroli énergisée par la mandarine verte. Une fête de notes marines, florales comme le jasmin, mordantes comme le ciste et le romarin, fruitées comme le kaki. Un parfum authentique et naturel qui représente la puissance masculine dans son plus pur accomplissement.

Type: Eau de Toilette

Genre: pour Homme