Le pouvoir absolu de la séduction... Adrénaline, Séduction, Fraîcheur

Avis sur "Giorgio Armani Armani Code Sport - Eau de Toilette pour Homme"

publié le 07/07/2015 | flower27
Motivation du choix
Utilisation

"Armani Sport Code"

Armani Code Sport

Un parfum pour homme, que j'ai acheté à l'occasion d'un anniversaire.
Un parfum que je ne porte pas mais que je sais reconnaître entre mille puisque c'est celui que porte mon compagnon.
Ce parfum est disponible en 30ml, 50ml et 75 ml, monsieur achète généralement le 50 ml qui lui fait presque un an. Oui oui un an, il l'aime son parfum mais ne fait que deux "pschhitt" donc ceci explique cela, puis avouons que parfois monsieur oublie de se parfumer.
Voici les prix de ce parfum qu'on retrouve dans toutes les parfumeries, en tout cas à ma connaissance (Séphora, Marionnaud...):
Eau de Toilette Vaporisateur 30 ml:45,90€

Eau de Toilette Vaporisateur 50 ml: 55,50€

Eau de Toilette Vaporisateur 75 ml: 65,70€

Un petit mot sur Armani

La société Armani a été créée par Giorgio Armani (sans blague!) en 1975 (ça vous le saviez moins,quoique...) à Milan.
Aujourd'hui, la marque est présent un peu partout, dans tous les domaines, aussi bien dans la cosmétique, les livres, lunettes et bien sûr la parfumerie et j'en oublie bien d'autres.
Ainsi, on compte 13 lignes différentes pour la marque Armani, en voici quelques unes:
Armani Junior
Armani Libri
Armani Arte
Armani Profumi

Le packaging

Une boite en carton vraiment élégante noire et blanche avec des nuances de gris.
De face,le nom du parfum: ARMANI CODE
La marque: GIORGIO ARMANI (avec l'accent s'il vous plait)
Au dos on nous indique que ce produit est inflammable et qu'il doit être tenu à l'écart de toute flamme ou source d'étincelles. Il faut aussi éviter de vaporiser le parfum sur une peau irritée ou vers les yeux...ils sont sérieux vous pensez? j'ai jamais vraiment fait attention aux indications sur les emballage carton des parfums,ça part à la poubelle en général mais là ça me fait bien rire.
AU cas ou du parfum atterrirait dans vos yeux, on nous conseille de rincer abondamment et immédiatement avec de l'eau. ah merci ! ;)
On nous donne aussi les ingrédients: alcohol, aqua, fragrance, BHT, Linalool, geraniol, alpha-isomethyl,ionone, coumarin, limonene, hydroxycitronellal, citronellol, citral,butylphenyl, methylpropional, hexyl cinnamal.
ça vous fait peur? moi aussi!

Le flacon est lui très soft mais aussi très élégant, de couleur noire rappelant ainsi la boite, un parfum très mystérieux. Un flacon inspiré des smokings de la marque Giorgio Armani et du monde de la nuit.
Sur ce flacon y est inscrit seulement le nom du parfum.

Sur sa peau!

Un parfum qualifié d'Oriental et boisé. Voici les principales odeurs de ce parfum:
Fleur d'Olivier
Cédrat
Fève
Tonka
Bois de Gaïac

Mon compagnon applique son parfum tous les matins (enfin presque!), 2 pshitss de chaque côté de son torse. L'odeur est assez forte au début moi je ne suis pas tout de suite fan, c'est assez fort, mais au bout e quelques minutes l'odeur s’atténue légèrement et l'odeur devient fortement agréable.
Une odeur très masculine et séduisante que j'adore tout simplement.
Pour la tenue, je dirais qu'elle tient bien toute la journée.

En conclusion

J'aime:

l'odeur masculine
un parfum qui tient toute la journée
l'élégance du packaging (tout ça est tellement travaillé)

J'aime moins:

* le prix comme la plupart des parfums.
Un parfum que j'aime beaucoup. Mon homme semble en être vraiment satisfait, il ne veut pas en changer. Il me dit même qu'il vaut bien ses 5 étoiles. Alors j'écoute, après tout c'est SON parfum!
Donc évidemment je recommande ce parfum Armani Sport Code.
A bientôt !

• willymax publié le 11/08/2015
    j'ai failli le prendre dimanche en Andorre
  • monphiphi publié le 10/07/2015
    Très bon avis.
  • lionelone publié le 08/07/2015
    Une totale découverte !

annonces "Giorgio Armani Armani Code Sport - Eau de Toilette pour Homme"

Information produit : Giorgio Armani Armani Code Sport - Eau de Toilette pour Homme

Le pouvoir absolu de la séduction... Adrénaline, Séduction, Fraîcheur

EAN: 3605521322203, 3605521321602, 3605521324481