Gucci - Eau de Toilette pour Homme

Gucci - Eau de Toilette pour Homme

Eau de Toilette - - pour Homme - 50, 100

Avis sur "Gucci - Eau de Toilette pour Homme"

publié le 02/12/2004 | jerryb
Membre depuis : 23/11/2004
Avantages Original, attire l'attention !
Inconvénients idem
Ton
Tenue
Motivation du choix
Utilisation

"Narcotique et Envoutant ! A découvrir !"

Il devait y en avoir un et c'est celui là ! Gucci Homme est ze parfum of ze man !
Très Tom Ford, hyper sensuel, on aime ou on deteste.
En tout cas, quand je le porte, il ne laisse pas indéfférent. Les commentaires vont bon train : "Ca sent hyper bon, il te va super bien" ou, moins agréable "ahhh, c'est fort, ça sent le tabac". Peut être, effectivement, juste au moment ou on le met.
Moi j'aime son coté narcotique, presque cannabis, et si ça sent le tabac, alors c'est un très bon tabac !
Son évolution : l'accord épices aromates (cumin, thym) glisse assez vite sur des notes sèches et plus douces (cèdre, santal, vétiver) et se termine su un fond chaud, sensuel et cuiré (bouleau, musc blancs, trace de vanille). Il me fait penser au feu de bois l'hiver et aux forets de pins l'été.
Sa tenue : il reste assez constant, mais celui qui le porte ne le sentira que par moments, car les notes de ce parfum font que le nez sature vite (c'est inévitable). Je vous rassure, les autres le sentent pour vous car en chauffant, votre peau exhalera le parfum tout au long de la journée, tellement il est bien construit.
Bref, ce n'est pas un parfum "facile" mais c'est pour cela qu'on l'aime ou qu'on le deteste. Moi, je l'adopte volontier, mais pas tous les jours !
Le flacon, simple, massif, masculin, contribue au luxe de ce parfum.
Pour les curieux : 4 autres parfums dans son sillage: M7 d'Yves st Laurent (plus sucré) Vétiver Oriental (moins sec) ou Ambre Sultan (plus vanillé) de Serge Lutens et Habit Rouge de Guerlain en Eau de Parfum (je vous assure que si). Avis aux amateurs de sensations !

Cet avis a été lu 1911 fois et a été évalué à

• binyfra publié le 02/12/2004
    je trouve que cet avis est bien meilleur, tu nous parles des différentes notes de ce parfum, et de sa tenue aussi continue comme cela pour ma part jeen connais aps ce parfum biz sab
  • myaya publié le 02/12/2004
    Ton avis est intéressant,mais parles nous stp du flacon,comment est-il,et la tenue ? merci
  • aurore80 publié le 02/12/2004
    j'utilise de temps à autres "envy" de gucci mais je n'ai jamais senti les parfums pour homme.

Information produit : Gucci - Eau de Toilette pour Homme

Eau de Toilette - - pour Homme - 50, 100