Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme

Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme

Eau de Toilette - - pour Femme - 25, 50, 90, 25; 50; 90

Avis sur "Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme"

publié le 04/07/2002 | titie1
Membre depuis : 30/09/2001
Avantages il sent trop bon, idéal pour l'été
Inconvénients ...
Ton
Tenue
Utilisation

"Une odyssée inoubliable..."

Cela faisait longtemps n'est ce pas que je ne vous avez pas parlé de parfum ??
Et bien me voilà aujourd'hui, je vais remédier à cela, car hier en fouillant dans mes echantillons avec une copine j'ai découvert que j'avais celui d'un parfum que j'adore et j'ai absolument voulu lui faire sentir.

Je m'en mets et là l'odeur se répand dans ma chambre...cela faisait longtemps que je n'avais pas senti ce parfum. Je me souvenais qu'il sentait trop bon mais je en me souvenais pas de son odeur exacte. Et là, la voilà qui revient, me rapellant à quel point ce parfum sent bon.

Ce parfum est moins mediatisé que les autres alors qu'il a autant de succès,en effet, j'ai rarement vu de publicité le concernant ni à la télévision ni dans les magazines, c'est un parfum qui est moins médiatisé, et donc je pense que moins de personne connaissent celui-ci, ce n'est pas plus mal car comme cela on ne se retrouve pas tous avec le même parfum. Cela montre aussi, qu'Issey Miyaké n'a pas besoin de faire médiatisé ces produits pour que ces derniers aient du succès, en effet, il a sorti plusieurs parfums (pour homme et pour femme) qui ont beaucoup plû et cela grâce à leur qualité.

Le souhait d'Issey Miyaké était de faire réaliser un parfum "clair comme de l'eau", l'odeur d'une brumisation produite par une chute d'eau se mêlant au parfum des fleurs et à la senteur des bois du printemps.(ça c'est ce que j'ai trouvé sur un site!!)
C'est un parfum frais, qui est, je pense, vraiment destiné à être porté l'été, il est léger et pourtant il tient longtemps sur la peau et en plus il n'est pas du tout entêtant.

L'Eau d'Issey est un parfum floral aquatique, en voici les odeurs qui le composent :

En note de tête il est composé de : Lotus, Freesia, Cyclamen, Melon.

En note de coeur, et c'est ce qui soulignera le caractère du parfum, il est composé de : Pivoine, Oeillet, Lys, Muguet.

En note de fond il est composé de Bois de Cèdre, Musc, Ambre, Santal.

Dès sa sortie (création du parfum en 1992) L'Eau d'Issey à eu un succès fou et il est vite devenu un parfum culte grâce aux notes qui le composaient et qui étaient très à la mode aux Etats-Unis vers 1990.
L'Eau d'Issey, joue tout dans la simplicité : pas de publicité mais aussi un flacon sobre qui n'attire pas l'oeil au premier regard.

En effet, le flacon qui dessiné par Alain de Mourgues et Fabien Baron , est fait en toute simplicité, il a une forme toute en longueur et qui fait un peu penser à une pyramide, mais il n'y a là, rien d'extravagant. Le meilleur ne réside pas dans la vue du flacon mais vraiment dans ce qu'il contient. Car, ce qu'il contient est vraiment un vrai plaisir pour nos narines même si il faut que l'odeur est assez spéciale. Je pense d'ailleurs que certaines personnes n'aimeront pas ce parfum.

En tous cas si vous avez envie de changer de parfum ou si vous cherchez un parfum pour cet été, je vous conseille de vous rendre dans votre parfumerie pour tester ce parfum qui risque sûrement de vous faire tomber sous le charme de sa délicieuse odeur.
Il me semble que j'avais aussi sentie le parfum l'Eau d'Yssey pour homme, et si c'est le parfum dont je me souviens, il sent vraiment trop trop bon, je trouve que c'est un régal de sentir son parfum...bref messieurs si vous voulez aussi un parfum allé le sentir dans votre parfumerie.
C'est le deuxième parfum pour homme que j'aime le plus (après le Mâle), en tous cas mon homme aura interêt d'aimer les parfums ;o)

ps : Mon chtit chou on fait encore un pari et tu recois un colis ou tu préfères que je te l'offre en main propres !!!

• sarahourah publié le 13/08/2004
    il est frais,il est super!! et celui pour homme il sent trop bon aussi!!
  • tereza publié le 30/09/2003
    je crois que je vais faire aussi un avis dessus : ce parfum est vraiment bien !
  • Schmi publié le 26/02/2003
    Je ne connais pas mais alors pas du tout ce parfum lol bisous Laura

Information produit : Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme

Eau de Toilette - - pour Femme - 25, 50, 90, 25; 50; 90

Genre: pour Femme

Marque: Issey Miyake

Type: Eau de Toilette

Nom: L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme

EAN: 3423470481273; 3423470481242; 3423470482478; 3423470482461; 3423470482485; 0697912778303; 5055257732674

Product Name: Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme

Référencé sur Ciao depuis: 04/09/2000