Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme

Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme

Eau de Toilette - - pour Femme - 25, 50, 90, 25; 50; 90

Avis sur "Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme"

publié le 07/07/2003 | clairerobert
Membre depuis : 23/01/2003
Avantages parfum plaisant, design du flacon, gamme de produits annexes étendue
Inconvénients pas facile à porter, un peu cher
Ton
Tenue
Motivation du choix
Utilisation

"l'eau d'Issey"

Je le porte depuis sa sortie il y a environ 10 ans et je ne m'en lasse pas.
-----------------------------------------------
Attention, ce parfum est très difficile à porter car il est très iodé et peut tourner à l'odeur de... marée sur certaines ! (on m'avait prévenu de cet éventuel effet indésirable et j'ai pu l'expérimenter en testant l'eau de parfum en parfumerie alors que l'eau de toilette me va très bien, l'eau de parfum m'a donné une surprenante odeur de marée un peu difficile à porter...) Par contre, avec l'eau de toilette, il y a un jour un gamin qui m'a dit "j'aime bien ton parfum, tu sens comme à la plage !"
------------------------------------------------

Subtil et original, c'est l'un des rares parfums dont on fait son odeur. Le flacon est superbe (sobre, en forme de cone en verre dépoli avec un capuchon en métal argenté mat).
Les produits de la gamme sont tous hyper jolis et variés (plein de nouveautés régulièrement) : l'eau de printemps, l'eau d'été (toutes deux sans alcool), le déo, l'huile après soleil, la poudre pour le corps, la crème (divine et ultra hydratante), le gommage, le gel douche et j'en oublie, sont autant d'occasions de se faire (faire?) des petits plaisirs narcissiques qui remontent si bien le moral !
Je mettrais un bémol sur le design des produits : je voulais me faire offrir le vapo de sac : celui d'eau de parfum est sublime (mais à oublier pour moi, voir plus haut) et celui d'eau de toilette tout moche en plastique blanc. Grosse déception.

---------------------------------------------

en conclusion

parfum à n'acheter qu'après l'avoir testé (demander un échantillon en parfumerie)
... une fois adopté, c'est pour la vie avec plein de produits qui donnent toujours envie...

• vlamarcq publié le 06/11/2003
    Je ne connais pas cette Odyssée mais je veux bien la vivre avec toi, lol!!!
  • K-pucine publié le 20/09/2003
    "Attention, ce parfum est très difficile à porter car il est très iodé et peut tourner à l'odeur de... marée sur certaines !" <=== ce parfum me plaît tellement que j'aurais les boules s'il virait sur moi ! ^_^
  • pitmury publié le 18/07/2003
    tu as raison l'eau de toilette n'a pas cet effet odeur eau de marée, je me souviens maintenant l'avoir achetée il y a quelques années ; à porter cependant quand il ne fait pas trop chaud car cette odeur iodée tourne vite. très bon avis a plus

Information produit : Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme

Eau de Toilette - - pour Femme - 25, 50, 90, 25; 50; 90

Genre: pour Femme

Marque: Issey Miyake

Type: Eau de Toilette

Nom: L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme

EAN: 3423470481273; 3423470481242; 3423470482478; 3423470482461; 3423470482485; 0697912778303; 5055257732674

Product Name: Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme

Référencé sur Ciao depuis: 04/09/2000