Jean Paul Gaultier Classique - Eau de Parfum pour Femme

Jean Paul Gaultier Classique - Eau de Parfum pour Femme

Avis sur "Jean Paul Gaultier Classique - Eau de Parfum pour Femme"

publié le 26/12/2001 | Bunny2112
Membre depuis : 07/01/2001
Avantages Enivrant
Inconvénients Prix
Ton
Tenue
Utilisation

"Ma féminité a trouvé son maître"

A l'aube de mes 22ans, je me suis dit :"Ecoute, ma p'tite, il te faut maintenant un vrai parfum de femme!!!"

Et oui, il faut arrêter, le CK ONE ou le Hugo Boss Woman, senteurs que j'adore mais qui ne révèlent pas vraiment ma vraie sensualité (enfin sur moi, bien sûr, votre peau est peut être différente). Alors, je me suis mise en quête ....
Et là, j'ai réflechi aux diiférents parfums sur le marché! Mon mari prend Jean Paul Gaultier Le Male (cela lui va très bien) et surtout il tient super longtemps, alors, pourquoi tenter celui pour femme, n'est-ce pas mignon d'avoir chacun le même parfum décliné pour l'un et l'autre (on est un peu gâteux quand on est amoureux!!!). Donc, à un achat de maquillage, j'ai demandé l'échantillon de Jean Paul Gaultier Classique; je l'ai essayé et je l'ai a-do-ré !!!
En effet, la senteur a quelque chose de mystique, vous me direz que cela ne vous dit pas grand chose. Pour être plus explicite, je trouve que cela a une odeur plutôt épicée qui vous chatouille l'odorat, cette p'tite note d'épice relève toute la magie du parfum. Cette odeur est assez forte d'ailleurs, mais nullement entêtante, enfin ni pour moi, ni pour les autres (aucune plainte à signaler depuis 3 mois, les gens sont polis, peut être). Quand je le porte, je me sens plus femme, comme si, j'enivrais tous ceux qui passent à côté de moi, ce parfum a aussi un p'tit côté enivrant.
Pour la tenue, c'est super, cela tient toute la journée avec deux "pchitt" de chaque côté du cou.
La bouteille, magnifique, le buste d'une femme, dans une guêpière rose, très féminine, très gaultier.
Le prix à tomber par terre, près de 400F la bouteille, mais bonne tenue avec peu de quantité, donc bon rapport qualilté-prix, non?

Vous avez compris, du haut de mes 22 ans (depuis peu), je me sens une femme grâce à ce parfum et à son odeur qui ne réveille pas que mes sens, n'est-ce pas chéri?

• Ninotte publié le 24/02/2004
    La bouteille est presque une oeuvre d'art !
  • McGonagall publié le 31/10/2002
    Je le porte en hiver, et il est génial.
  • stef6 publié le 27/06/2002
    Il est superbe ce parfum :p

annonces "Jean Paul Gaultier Classique - Eau de Parfum pour Femme"

Information produit : Jean Paul Gaultier Classique - Eau de Parfum pour Femme

Type: Eau de Parfum