Jean Paul Gaultier Le Mâle - Eau de Toilette pour Homme

Jean Paul Gaultier Le Mâle - Eau de Toilette pour Homme

Puissance, fraîcheur, tradition et sensualité

Avis sur "Jean Paul Gaultier Le Mâle - Eau de Toilette pour Homme"

publié le 20/09/2001 | jessyca
Membre depuis : 07/03/2001
Avantages ennivrant
Inconvénients néant
Ton
Tenue
Motivation du choix
Utilisation

"attention risque de dépendance!"

Que dire si ce n’est waouh ! eh oui rien que ça ! ce parfum au senteur plutôt riches n’a vraiment rien à envier à ces confrères car c’est vraiment LE MEILLEUR ! Bien plus qu’un parfum il a un côté un peu envoûtant un je ne sais quoi de sensuel dans la composition de son nectar. Autant vous dire messieux et c’est une fille qui vous le dit que si vous voullez plaire il ne faut pas chercher plus loin vous avez trouvé le bon parfum. Moi même je l’avoue, n’ai pu résister à son odeur carremment magique : à chaque fois qu’un homme passe devant moi et qu’il porte ce parfum je ne peux m’empêcher de me retourner tellement l’odeur accroche. Et pour une première approche c’est plutôt pas mal vous ne trouvez pas ?!

En plus l’aspect esthétique de la bouteille est irréprochable et bie approprié pour un parfum qui porte le nom de : Le Mâle en effet il s’agit d’un buste masculin à la musculature avantageuse en plus il lui manque la tête libre à vous, donc, de vous identifier au personnage n’est ce pas ?!

A par tout cela et décidemment il n’a que des qualités ce parfum ; sa tenue est longue durer c’est à dire que si vous en mettez sur votre écharppe je peux vous assurer que l’effet ne s’estompera pas de si tôt.
Vous êtes convaincu, Alors filez vite dans une parfumerie et essayer le ça ne vus engage à rien mais autant vous prévenir que vous serez immédiatement conquis.
Pour les filles c’est un très beaux cadeau à faire à votre copain !

Bisous et à bientôt sur Ciao ;-)

• Kukrapok publié le 20/09/2001
    Mais si on aime pas faire une "attaque" dès la premiere aproche et que lon veux mieux connaitre la fille pour s en faire éventuellement une amie ??? hein ??? et bin nan, madame est enivré et c'est impossible. Ma solution est donc de montrer fierement ses odeurs corporelles !!! Merci de votre attention :)
  • nelleling publié le 20/09/2001
    moi qui croyais qu'il est fleuri et très cher lol
  • TEXAS99 publié le 20/09/2001
    J'aime beaucoup quand mon mari le porte, surtout en hiver, pour l'été il est un peu trop fort à mon goût.

annonces "Jean Paul Gaultier Le Mâle - Eau de Toilette pour Homme"

Information produit : Jean Paul Gaultier Le Mâle - Eau de Toilette pour Homme

Puissance, fraîcheur, tradition et sensualité