Eau de Toilette - - pour Homme

Avis sur "Jean Paul Gaultier Ultra Mâle - Eau de Toilette pour Homme"

publié le 05/04/2017 | Threshold
Membre depuis : 22/01/2015
Avantages Tenue, Odeur
Inconvénients Prix, peu masculin
Ton
Tenue
Motivation du choix
Utilisation

"JP Gaultier Ultra Mâle, L'eau de toilette qui se veut Extrême!"

*.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•¸.•*´¯`*

Présentation: 3,5/5

........Le flacon iconique de la gamme "Le Male", légèrement revisité pour lui donner une teinte plus sombre, plus soirée voire plus "extrême". En parfaite adéquation avec ce que veut nous vendre la marque.

Fragrance: 4/5

Tenue: 5/5

........ Même avec une seule pression sur le capuchon vous garderez l'odeur sur vous toute la journée.

Rapport plaisir/prix: 3,5/5

........ Un parfum JP Gaultier ça se paie donc clairement le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur possible. A 664 euros le litre, il est à placer dans le haut du milieu de gamme des parfums de luxe.

Note globale: 4.5/5

.•*´¯`*•¸.•*´¯`*,.•*´¯`*•¸.•*´¯`*,.•*´¯`*•¸.•*´¯`*,.•*´¯`*•¸.•*´¯`*

Les principaux points forts:

........ Un parfum absolument parfait pour un homme jeune qui veut se faire remarquer que ce soit en soirée ou pendant la journée. Généralement très apprécié par la gente féminine grâce à ces notes gourmandes et sucrées, je conseille néanmoins d'éviter de trop en pulvériser sur vous car l'odeur devient vite écoeurante. Une ou deux pression assez loin de votre corps suffira. Par contre, pour une soirée club vous pouvez en abuser un peu plus.

........ Ce parfum possède également une tenue exceptionnelle ainsi qu'une odeur qui évoluera tout au long de la journée. Elle sera aussi légèrement différente sur chacun de nous, voilà pourquoi je conseille de bien le tester sur sa personne. Au moins une ou deux fois pendant quelques heures pour voir si le mélange d'odeurs au contact de votre peau vous sied.

Les principaux points faibles:

........ Cette fragrance n'est pas clairement identifiable, elle manque un peu de personnalité. Difficile à caractériser, elle n'est pas très "marquante".

........ Une pression ou deux suffiront, sinon je peux vous promettre l'overdose au bout de dix minutes.

........ Convient beaucoup plus à une personne jeune, sûr de lui et qui veut se faire remarquer car ce n'est ni le parfum le plus mature, ni le plus masculin et clairement pas le parfum le plus discret.

.•*´¯`*•¸.•*´¯`*,.•*´¯`*•¸.•*´¯`*,.•*´¯`*•¸.•*´¯`*,.•*´¯`*•¸.•*´¯`*

Commentaire général:

........ Ce parfum dégage des notes de patchouli, vanille et cannelle. Cela donne un ensemble très sucré, très gourmand qu'il faudra doser habillement sous peine de rapidement écoeurer les personnes proches de vous. J'adore l'odeur du Jean Paul Gaultier Ultra Mâle, son évolution au contact de ma peau tout au long de la journée, mais j'avoue avoir peur de m'en lasser et de ne jamais finir le flacon... Un conseil prenez-le dans le plus petit format possible.

.•*´¯`*•¸.•*´¯`*,.•*´¯`*•¸.•*´¯`*,.•*´¯`*•¸.•*´¯`*,.•*´¯`*•¸.•*´¯`* Merci Beaucoup pour vos Lectures et Commentaires

• jacquesherve publié le 05/04/2017
    Jamais essayé !
  • Parce_que publié le 05/04/2017
    avis interessant mais il faudrait penser à vous relire un poil==>>En parfait (e)adéquation avec ce que veux (veut)nous vendre la marque. :-)) et c'est juste le début...:-) Fragrance: 4/5 Tenue: 5/5
  • miminette publié le 05/04/2017
    Jamais senti... Bienvenue :o)

Information produit : Jean Paul Gaultier Ultra Mâle - Eau de Toilette pour Homme

Eau de Toilette - - pour Homme

Nom: Ultra Mâle - Eau de Toilette pour Homme