Lancôme Hypnôse - Eau de Toilette pour Femme

Lancôme Hypnôse - Eau de Toilette pour Femme

Avis sur "Lancôme Hypnôse - Eau de Toilette pour Femme"

publié le 16/03/2006 | melynath1
Membre depuis : 21/11/2005
Avantages design, couleur, odorat...
Inconvénients ben j'en vois pas

"Envoûtée et shootée par une passion vanillée!"

hypnose , la pub

hypnose , la pub

Cela fait un moment déjà que j'ai laissé sortir de ma vie et de ma salle de bain OPIUM et ANGEL pour des parfums beaucoup plus doux et surtout plus discrets, pas de ceux qui laissent dans leurs sillages les effluves reconnaissables pour la population environnante ou bien qui m'entêtent et qui du coup se retrouvent remisés au placard ou bien encore que je donne.

Après avoir lus quelques avis et l'avoir vu de mes yeux et surtout après l'avoir senti en décembre en parfumerie c'est le plus naturellement du monde que j'ai eu ce parfum pour la saint-valentin.

.*´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• HYPNOSE de LANCOME

C'est le dernier né, il y a quelque temps déjà après les magie Noire, Poème, Miracle et autres senteurs de la célèbre marque.

GAMME
----------

Ce parfum se décline sous 2 formats.

30 ML dans les 40€.
50 ML dans les 57€.

Tiens il y a même des produits pour le bain.

Gel douche envoûtant flacon de 200 ml
Lait envoûtant pour le corps de 200 ml

PACKAGING
-----------------

Il s'agit d'un flacon en verre ressemblant à un long rectangle qui part en biais tels les scoubidous de mon enfance où le violet est la couleur dominante.

Ce rectangle m'a plu car il ne présente pas des faces homogènes et cette couleur violette qui rappelle l'améthyste..

Un vaporisateur argenté et signé LANCOME sur le dessus vient séparé le flacon de son capuchon transparent.

Par dessus vient se poser un bouchon transparent de forme carrée avec sur le dessus écrit hypnôse.

Ce flacon est très élégant et original, je le trouve assez nouveau quoi qu'en allant chez Marionnaud j'ai vu Purple de Hugo Boss dans le même genre.

Et pourtant en me renseignant, j'apprend que ce flacon luxueux n'a rien de nouveau puisqu'il s'agit d'une réinterprétation féminine et moderne du flacon du parfum Magie créé par Lancôme en 1950, par Georges Delhomme. Inspiré par la silhouette d'une femme japonaise drapée dans son kimono.

(J'ai appris ceci sur le site de Lancôme.fr grâce à un code qui se trouvait sous le couvercle de ma boîte cartonnée et qui m'offrait des avantages, alors je trouve normal de vous en faire profiter).

A part de jolies courbes et de belles facettes qui jouent avec la lumière environnante, je ne voit rien de japonais ni de femme en kimono.

J'ai gardé la boîte d'emballage qui est violette avec écrit hypnôse en doré et plusieurs fois on peut voir le mot en diverses grosseurs et violet plus clair, le tout en relief.

FRAGRANCE
-------------------

Note de tête : une note florale-fruitée puissante et reconnaissable par le fruit de la passion.

Note de coeur : pour un effet oriental riche et enveloppant, l'absolu de vanille.

Note de fond : une note profonde et intime par le bois de vétiver.

Je m'enivre de ce mélange boisé et sucré qui m'emporte dans un tourbillon discret et sensuel.

Cette fragrance est douce et orientale mais pas entêtante comme certains parfums. Et oui en général, je préfère les eaux de toilettes plus discrètes mais là je fonds littéralement pour ce nectar sucré.

Sur ma peau l'odeur de vanille ressort particulièrement mais n'est pas écœurante, au bout d'une bonne moitié de la journée, cette odeur s'estompe quelque peu mais me chatouille encore le nez.

INGREDIENTS

LINALOOL
CITRONELLOL
CITRAL
(FIL : B11452/1)

J'ai été séduite par la publicité faite à ce parfum et dont l'égérie est Daria WERBOWY et qui m'a captivé par son regard azur, peut être porte elle le mascara lancôme du même nom, euhhh hypnôse.

C'est vrai que pour le nom, ils se sont pas trop foulés mais bon, la vie continue et ne m'empêche pas de m'en asperger.

Ce parfum trouvera sa place n'importe où vu qu'il repose sur sa base et qu'il est bien stable.

Cette eau de parfum m'a littéralement envoûtée tant par son odeur que par son design et cette couleur améthyste est bien originale et change de ce que l'on trouve habituellement en parfumerie bien qu'ANGEL et VERY IRRESISTIBLE soient eux aussi colorés.

En parlant de ça, ne trouvez vous pas que cette hynôtique bouteille a des airs avec le parfum de GIVENCHY lui est rose certes mais bon, il y a de la tendance rectangulaire et de biais pour les parfums....

Je ne me lasse pas de ce mélange passionné (waouh le jeu de mot) et vanillé au creux de mon cou et au centre de mes poignets.

Ce parfum convient aux femmes de toutes générations je pense car pour une eau de parfum il est moins soutenu que d'autres et aussi discret qu'une eau de toilette et surtout il ne cocotte pas. On ne peut pas dire tient il est fleuri ça irait bien à une adolescente ou bien tient on dirait l'eau de cologne que j'ai offert à ma grand mère la semaine dernière.

Je ne l'ai pas payé mais je connais son prix et celui ci est plutôt correct, j'ai le 50 ml qui reste plus avantageux que son petit frère le 30 ml.

Une eau de parfum originalement belle, sensuelle qui reste encore abordable et qui saura conquérir l'odorat et le cou de plusieurs femmes et jeunes femmes.

Le seul hic c'est qu'il est tellement bien que tout le monde risque de le porter et il n'y aura plus de mystère car chacun saura ce que porte l'autre, telle est la rançon de la gloire...

• glamfash18 publié le 29/05/2007
    Avis interessant. Moi aussi je l'adore. ça fait 2 fois que j'en rachète et pour l'instant je ne m'en lasse pas.
  • handball.lover18 publié le 22/06/2006
    il a l'air sympa, il faudrait que je l'essaie ;-)Bizzzzzzz
  • Minnouchette publié le 12/04/2006
    il est magnifique et j'ai pu aller le sentir il sens tres tres bon

annonces "Lancôme Hypnôse - Eau de Toilette pour Femme"

Information produit : Lancôme Hypnôse - Eau de Toilette pour Femme

Le parfum de l'envoutement d'une femme qui sait jouer de son charme pour fasciner l'homme qu'elle aime. Une fragrance à l'harmonie orientale boisée qui se pose et agit comme un filtre sensuel au sillage envoutant : fleur de la Passion associée à la Vanille, boisée au fond avec le Vétiver. Un flacon luxueux dont les courbes et les facettes dansent avec la lumière, une réinterprétation féminine et moderne du flacon du parfum Magie, créé par Lancôme en 1950.

Nom: Hypnôse - Eau de Toilette pour Femme, Hypnôse

EAN: 3147758235548; 3147754033551; 3147754033575; 3605530246644